Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 en faite j ai les 2 counter le 1.6 et le source et jai des diference dans les fps entre les 2 j ai 85fps dans cs1.6 et dans le source sa depasse pas le 30 ce ki creer des mini lag chelou meme mon pin de 40 dans cs1.6 a doubler a 80 voir 100 dans source j ai une geforce 4 et une conection adsl wanadoo 512k sinon je cherche un script comme rs4 pour le 1.6 mais pour source
Nemdu57 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 la différence de fps est normal, ce n'est pas trop le même moteur graphique, essais toujours de prendre des nouveaux pilotes pour ta carte graphique ainsi que de regler les options graphiques de counter strike source ( tout en détail bas par exemple et change la résolution)
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bon, je suis liont d être un pro (comme certain ici) Mais il y a une grosse difference entre cs1.6 et cs.source. Ce nest pas du tout le meme moteur graphique. Le nouveau est bien plus gourmand. Donc il me parait normal que tes fps sur source soit inferieur au pfs du 1.6.... Il te faudra une machine plus puissante et certainement une carte graphique plus recente. Pour le problème de Ping. les netcode sont parait il moins bons... Pour le scrip, tu peux regarder fpsmore mais c'est peut être mieux de modifier ta resolutions toi meme.
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 en gros je peut rien y faire moi je pensais ke en changeant certaine commande ou variable je pourai avoir une petite amelioration o moin ke je n ai plus les mini lag
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 la prochaine fois tu me la refais en français. il n'y aura pas d'autres avertissements....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.