BobbyTheRock Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Salut à tous ! :hello: Je voulais connaître les démarches à suivre pour mettre toutes les maps du MEGA PACK.zip . Je l'avais pris en .exe mais il y avait un bug, donc je l'ai pris en zip et je ne sais où faut-t-il extraire l'archive, etc... Donc ceux, qui savent, help me plz ! @++
globe Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Tu dois le mettre là dedans je crois. C:\HL2\SteamApps\ton pseudo\counter-strike source\cstrike
jabbar Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ça dépend,une fois dezipper il te donne quoi comme dossier, si tu as un dossier cstrike eh ben tu le glisse sur le counter-strike source Si tu as un dossier maps,tu le glisse sur cstrike Et si c'est directement les noms de map en .bsp bah tu les colles dans cstrike/maps en plus avec un peu de bol tu auras aussi les texture a placer dans cstrike/materials et les sons a placer dans cstrike/sound
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.