FAQ DE BIND CS SOURCE

Invité

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

lol, A chaque fois que quelqu'un post ici il se fait enchainer...

Nicosam par default dans les options lol.

Posté(e)

Moi aussi ce m'interesse de n'acheter qu'un chargeur à la fois.Par contre j'ai pas très bien compris "pas défault dans les options".

Donc si quelqun a la solution ;).

@+

Ps: En matière de bind ya Bugs_Bunny qui s'y connai énormément mais je sais pas si Css c'est sa spécialité)

Posté(e)

pour un chargeur a la fois

bind "xxx" "buyammo1"

bind "xxx" "buyammo2"

Par contre j'ai pas très bien compris "pas défault dans les options".

Donc si quelqun a la solution .

jsais pas si il est dans les options a la base(option->clavier, la ou on configure les touches donc), jamais regardé, jpasse direct par le userconfig(et le kb_act.lst est modif avec les gui de lan donc jsais meme pas si il y est d'origine):spamafote::whistle:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous!

Est-ce qu'une personne pourrait me donner le nom d'un logiciel,si possible en français pour configurer une touche avec plusieurs actions?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Salut,

j'ai le probleme evoqué par arcanos, mon fichier autoexe.cfg ne se charge pas du coup tout mes alias ne se charge pas... et je n'ai donc pas d'alias en boucle pour les fonctions marcher et accroupir (je presse une touche, mode marcher, je represse la touche mode courir)

Comment faire pour utiliser ses alias la, comme dans Cs ou il se charge avec le userconfig.cfg

Merci de vos reponses :)

Posté(e)

Et pour binder les messages radio ?

Il faut revenir a la 1.5 : "radio 1; menuselect 2" etc etc ou il y aune methode + simple style 1.6 ?

Posté(e)

Bonjour

Moi je voudrais mettre un bind pour une touche marcher sans rester appuyer dessus, j'appuie une fois je marche, j'appuie une 2eme fois et c'est bon je re cours.... j'ai tester avec les anciens binds de CS 1.6 mais il ne fonctionne pas ... est ce qu'une personne bien attentionné pourrais m'aider SVP ??

Merci d'avance ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour!

Voila j'avais fait des binds pour CS 1.6, mais helas, le systeme avec "kb_act.lst" ne semble plus marcher ... il y a son equivalent ?

Sinon il y a toujours la possibilité de creer un "command menu" ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

il est pas terrible je trouve ...en fait c'est plus un aide mémoire pour savoir quel alias correspond à quel équipement je trouve, car tu peux pas vraiment binder ce que tu veux (par exemple munitions secondaires si t achetes pas de pistolet, on peut pas non plus acheter 2 flashs....

donc pour moi le seul intérêt c'est qu'il permet de se rappeler de la synthaxe si on l'a oubliée ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.