CedricOnline Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 salut a tous snif , mon premier post c'est pour un probleme :whistle: se soir même, a l'occasion d'un petit match avec notre team, je me suis apperçu que je n'arrivais pas a restart notre serveur je suis biensur l'admin... serveur hebergé par nitroServ dans la console je tape "restart" ==> rien , "rcon restart" (apres avoir entré le pass rcon ===> toujours rien... sur la faq nitroServ j'ai vue la commende mp_restartgame, j'ai essayé et rien ^^ alors je pense que je doit mal faire une manip, quelqu'un pourai m'éclairer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 c'est rcon mp_restartgame 1 il me semble
CedricOnline Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ralala j'aurai tout essayer sauf ça... merci beaucoup !
Ossman Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 mp_restartgame nombre de seconde ou tu veux restart( exemple : si tu veux restart dans 1 secondes tu tape mp_restartgame 1 ou si tu veux dans 60 seconde : mp_restartgame 60 )
gourdinin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai le meme probleme sur mon serv CSs, meme avec mp_restartgame pas de restart !!!! a+
CedricOnline Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 dans la console: rcon_password xxx (te voila accepté comme admin) et maintenant: rcon mp_restartgame 3
gourdinin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui c'est pas le probleme je suis reconnu comme admin mais la commande ne fonctionne pas ?? sur Cs1.6 pas de probleme mais Css !! enfin mani plugin est installé et peut etre que ca joue sur Rcon ? bon, on va faire sans :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.