lopiman Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour certain penseront que ce topic est idiot, inutile, bête et j´en passe. Bref j´aurais besoin de savoir comment installer un système admin sur mon serveur hamachi css créer pour ma team. ps: je n´utilise pas le source multiplayer dedicate serveur.
Kugan Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Haa ... dévelope un peux plus s'il te plais. Hamachi = ? Tu "n´utilise pas le source multiplayer dedicate serveur". = Comment fait tu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 Hamachi simule un LAN sans la contrainte d'un serveur gérant un VPN. Ca permet d'éviter de tripatouiller sur la config serveur quand tu t'étonnes que personne ne voit ton serveur online.
lopiman Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je vous explique. En faite je démarre css et je crée une partie avec des bots ensuite je fait un sv_lan 0 et un changelevel dans la console. Mon ami se connecte sur hamachi et rejoins la partie mais j´aimerai pouvoir installer des plug-in. C´est possible pour le façon dont je crée le serveur ?
Kugan Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors, tu dois tester avec sourcemod, il ce peut que ça fonctionne. http://www.sourcemod.net/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.