TsiMaN Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir, après avoir regardé plusieurs forums et différents posts, je n'ai trouver aucune solution au problème que j'ai. Il a pourtant été évoqué. C'est pourquoi je post ici. Je lance mon steam, puis css, jusqu'ici aucun problème. Lorsque que ma page css s'ouvre, je ne vois que la console, plus aucun menu, lorsque je passe la souris sur les menu qui devraient être affichés (Recherche serveur, créer serveur, quitter...) j'entend bien le bruit du menu. Je peux cliquer et effectuer des tâches comme changer mes options par exemple. Je cherche à savoir comment re-rendre visible le menu svp ? Quand je reviens sur mon bureau (avec la page css lancé), je ne peux plus rien faire sur steam. Lorsque je quitte css, une tâche hl2 reste active, je suis obligé de la couper à chaque fois que je veux refaire un test. Cependant je peux jouer sur tous les serveurs sans aucun soucis via la console (connect ...., ou rejoindre un ami)
Kugan Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut, Dis nous en plus sur ton "PC". As tu fait des modif du jeu (légale ou pas) ? As tu vérifié le cache du jeu ? As tu tenter de supprimer ce qui n'est pas un bind de tes fichier .CFG ?
TsiMaN Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir, Ma config : Ecran : acer al1717 Carte graphique : nvidia GeForce GT120 Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q8200 2.33GHz Je n'ai fait aucune modif du jeu, j'ai vérifié le cache du jeu, et je n'ai supprimé aucun bind de mes fichiers .cfg.
Kugan Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Je parlais de CE QUI N'EST PAS un bind, en gros tout ce qui correspond à la config propre à ton jeu. Édite tes fichiers .cfg et efface a la mains tout ce qui se trouve après les binds de ton (ou tes) fichier(s).
TsiMaN Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis ce chemin C:\Steam\SteamApps\\counter-strike source\bin\cfg. Mais je ne vois pas ce qu'il faut supprimer ? Peux tu détailler ton commentaire stp ? Merci
TsiMaN Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai supprimer tous ce qui etait en relation avec ma config. Cela n'a rien changer, j'ai supprimer tous le contenu du fichier, même résultat.
TsiMaN Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Après avoir supprimer tous le contenu du fichier, mes onglets sont réaparu une seule fois , j'ai deco/Reco pour voir si ils étaient toujours la , et bien non, de nouveau disparu, et mon fichier .cfg est tjr vide
TsiMaN Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici les messages qui s'affichent dans ma console, des fois que cela vous aide. maxplayers set to 32 Steam config directory: c:\steam\steamapps\\counter-strike source\platform\config CClientSteamContext logged on = 1 Parent cvar in server.dll not allowed (steamworks_sessionid_client) Hud element 'CReplayReminderPanel' doesn't have an entry 'ReplayReminder' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CNotificationQueuePanel' doesn't have an entry 'NotificationQueuePanel' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CHudVote' doesn't have an entry 'CHudVote' in scripts/HudLayout.res --- Missing Vgui material vgui/../hud/freezecam_black_bg --- Missing Vgui material vgui//replay/replayicon Cleaning up unneeded replay block data... Replay cleanup done. Merci.
Kugan Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors, visiblement il te manque certains fichiers. Tu vas dans ce cas : supprimer ton répertoire C-strike source et si tu le souhaite tu garde tes bins (config.cfg) mais que les binds. une fois le rep. supprimé, tu supprime aussi les fichiers .blob sous le répertoire steam. Ceci fait, tu redémarre Steam, il doit faire une maj de steam. Une fois steam démarré tu refait une verif du cache du jeu, puis tu le démarre.
TsiMaN Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 maxplayers set to 32 Steam config directory: c:\steam\steamapps\tsiman2\counter-strike source\platform\config CClientSteamContext logged on = 1 Parent cvar in server.dll not allowed (steamworks_sessionid_client) Hud element 'CReplayReminderPanel' doesn't have an entry 'ReplayReminder' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CNotificationQueuePanel' doesn't have an entry 'NotificationQueuePanel' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CHudVote' doesn't have an entry 'CHudVote' in scripts/HudLayout.res --- Missing Vgui material vgui/../hud/freezecam_black_bg --- Missing Vgui material vgui//replay/replayicon Cleaning up unneeded replay block data... Replay cleanup done. Toujours le même problème, j'ai suivi toutes tes consignes pourtant.
Kugan Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Bizarre, tu doit avoir un logiciel tiers qui te bloque l’accès à ces fichiers. Soit un logiciel de protection. Ou un virus (ou autre malware). Un problème de disque (secteur défectueux). En tout cas, si t as bien fait les choses, ça ne viens pas de Steam, ça viens d’ailleurs. et là, tu doit chercher. Reviens nous voir si tu trouve ou que tu avance.
TsiMaN Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Après la désinstallation complète du jeu et de steam, l'installation d'un nouveau antivirus, et la réinstallation complète du jeu. Le problème est toujours la , je ne vois aucune solution, cependant mon windows explorer bug de temps en temps, est ce réparable ? Par exemple, lorsque je supprimer un fichier, la fenetre de supression reste tous le temps, je suis obliger de la supprimer avec Ctrl+Alt+Sup...
Kugan Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Ceci explique cela ... Ton Windows est "mort", sauvegarde et reinstall. Car il se peut que ton Windows te fasse planter le jeu, comme il plante Explorer.
TsiMaN Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Je dois sauvegarder sur un disque dur externe pour formater ? Ou je peux réinstaller windows sans restart ?
Kugan Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Sauvegarde ou tu veux. Par contre, je te conseil une vrais re-installation. (Formatage et CD d'installation)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.