yazo0 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour , Je suis un joueur de counter strike source , et depuis peu , lorsque que je joue j'ai "comme" des coups de lag !!! J'utilise une connexion wifi : 2447.466 Kbps (305.933 Ko/sec). En jeu mon graph m'affiche 150 fps et 45 ms , D’où viens le fait que je lag alors que non ? Sur n'importe quel autre jeu , je n'ai pas ce problème ! Merci de votre attention !
DrDoc Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir, As-tu la possibilité de brancher ton pc directement avec un câble ethernet pour voir s'il y a une différence ? Sinon, as-tu fait une vérification des caches du jeu ? Ainsi qu'une défragmentation de ces fichiers ? Les pilotes de ta carte graphique sont-il à jour ? Ces coups de lag arrivent dans quelles conditions ? Quand tu bouges la souris brusquement tout en te déplaçant, par exemple ?
yazo0 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 oui sur cable ethernet j'ai aucun lag , et c'est à intervalles presque régulier de 4-5 secondes , j'ai tout a jour et tout clean sur mon pc !
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 tu utilises le services windows pour te connecter en wifi ou celui de ta carte wifi?
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 Autre question, les autres jeux avec lesquels tu n'as pas ce problème sont tous sur steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.