Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Règles de cette catégorie: Cette catégorie est dédiée à Counter-Strike : Source, si vous désirez parler d'autre choses merci de poster dans la catégorie adéquate. Avant de créer un nouveau sujet, merci de faire une recherche dans les sujets existants pour voir si vous n'y trouvez pas réponse à votre question. Merci de ne pas remonter vos sujets toutes les heures si il n'y a pas eu de réponses, nous ne sommes pas toujours présents et nous n'avons pas réponse à tout. Concernant les problèmes de ping, n'hésitez pas à vous référer à la FAQ pour Counter-Strike disponible sur le site. Les commandes n'ont pas changé. Concernant les problèmes de FPS, CS : S demande une configuration musclée pour tourner parfaitement, n'espérez donc pas avoir 100FPS avec une carte de milieu de gamme. Pour avoir un jeu fluide, avoir plus de 40FPS constants suffit. Sur ce, bon jeu et bonne lecture à tous.
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Détails important : quand vous créez un nouveau sujet, mettez un titre le plus explicite possible, et si possible sans faute, afin de faciliter la recherche à ceux qui passeront après, merci. Sinon en cas de problème technique, la première chose à faire avant d'appeler à l'aide c'est de passer par [#ff0000]ici[/#ff0000] Ou d'entrer directement cette adresse là dans votre navigateur internet ou explorateur de fichier : steam://validate/240 (sans mettre de "http://" devant)
thorase75 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 J'ai remarquer que personne ne parle jamais des plugin d'administrations et de Fun. Je sais que beaucoup de personnes cherche des infos sur ces sujets là. Je citerai 2 plugin, le plus important est Mani Admin Plugin : http://www.mani-admin-plugin.com/ : Il vous permet d'administrer votre serveur, très simplement avec un menu. Recommander --------------------------------------------------------------------- Pour tous se qui concerne les PLUGIN MATTIE EVENT SCRIPT c'est par ici: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewforum.php?f=39 Mattie Event Script qu'est ce que c'est? Mattie Event Script, est un plugin, qui permet de faire soit même et de faire fonctionner des scripts. Exemple de Script Bien connu: Counter-bet By AjAx. Sur ce lien , il y a plein d'autres Script http://forums.mattie.info/cs/forums/viewforum.php?f=58 que vous pouvez installer sur votre serveurs, des scripts fun, ou bien des script d'administration. Parfois vous allez sur un serveur, et vous voyer un compteur de C4 avec des sons et plein de couleurs , des phrases marrantes, ou même des mini mode comme: "Matrix" . Tous ceci ne sont pas des plugin mais des script. Mattie Event Script permet de faire Fonctionner des scripts, mais il permet d'en faire aussi les gens du forum et moi même avons fait des tutos qui vont des debutant au confirmer. Même si vous ne le voyer pas il est installer sur beaucoup de serveur, il donne des possibilités infinis!!! Ne penser pas que c'est trop difficile, c'est un plugin fait POUR css, c'est un excellent moyen de progresser. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ [A retirer par les modos] Les liens que j'ai donner ici, sont les liens OFFICIELS des 2 plus gros plugin d'administrations. Ceci n'est pas une pub mais une manière d'aiguiller toutes les personnes qui se pose des questions. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que vous n'allez pas supprimer ceci:) [/A retirer par les modos]
nihel0 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 dit tu es bien gentil mais le site de mani admin plugin est en anglais et je somprend rien a l'anglais[:corey003:2]
orygin Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 2Solutions -> Tu apprend... Tu galère dans la vie
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour ce up très intéressant... ou pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.