GameXP et Couter Strike Source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

dernièrement j'ai trouvé un programme GameXP. Ce logiciel libère le processeur d'option inutile que lance WindowsXP au démarrage et permet au jeux de mieux tourner...

Est-ce que voue le connaissez? Est-ce que ça marche chez vous? Est-ce que la différence est fulgurante? Est-ce que le bohneur berce votre vie?

Bref qu'en pensez-vous?

Posté(e)

VOILA LE DESCRIPTIF EN ANGLAIS ET LE LIEN http://www.theorica.net/gamexp.htm

- Game XP has been designed to speed up your computer by optimizing system settings in the most efficient way to allow for maximum gaming experience.

- Makes games to run faster and boosts overall performance of your computer.

- Optimizes your 3D card performance for maximum gaming experience and much more...

- No installation or modification needs to be made to your hardware.

- If system analysis of Game XP match your computer then simply press the "Go to Warp Speed" button.

- It does not need any DLL or another file(s). It is just a single "EXE" file: GameXP.exe

- Easy to use interface.

- No installation necessary.

- No experience or computer skills necessary!

Posté(e)

Je

viens de le tester et je pense avoir gagné 15 fps je trouve ca pas mal

pour le moment mais je suis toujours en train de chercher le défaut. En

voici un sous xp quand je fais ctrl+alt+supr puis l'onglet processus je

n'ai plus Nom de l'utilisateur.

ctrlaltsupr.JPG

Posté(e)

***ain mais c'est une vrai merde ce programme !!

ca m'a changé plein de chose dans mes parametres de preferences :fou: :fou:

Quelqu'un a t il aussi des problemes ??

Posté(e)

essai de faire une restauration de sauvegarde windows alors parcontre je sais plus quelle touche c'est.

tu desinstalle cette merde puis tu redemare et lors du demarage tu essais F8 je crois sinon lors du logo windows tu coupe le courant puis tu rallume la il te demandera de faire un choix dedans tu aura redemarer sur la dernière configue valide

apres si ca marche pas je vois pas mais ca se peux qu'il faille reformater ou restaurer

bon courage

Posté(e)

Merci

mais j'ai finalement reussi a "reparer" les problemes grace a TuneUp

Utilities 2004 (que j'embrasse au passage :P )mais il me reste 2 trucs

ennuyeux :

1 - lorsque je double clic sur une image, elle ne s'ouvre plus pour en

voir l'aperçu. (tout les formats d'images: jpg, bmp, gif, ...)

2 - par défaut le panneau de control de win xp a un look different des

anciens windows mais il est possible de changer ca en cliquant sur

"basculer le mode d'affichage" (un truc du style) or maintenant je n'ai

plus ca et c'est bien ennuyeux !

Help me, j'en peux plus de XP :cry:

PS: je sais que ca n'a pas de

rapport avec CS mais s'il vous plait ne bouclez pas ce message, merci ;)

Posté(e)

pour l'image fais clique droit ouvrir avec puis choisir le prog et la tu met appercu des image et telecopie windows ensuite tu coche la case en bas et ca devrais etre bon

pour le 2eme fais un screen que l'on vois

Posté(e)

Pour les images, ca ne fonctionne pas :(

C'est deja mis par defaut "aperçu des images et telecopie windows" mais ca ne change rien.

Et pour le panneau de control, voila l'image

sanstitre0zx.th.jpg

Posté(e)

Mais vous avez remarquer que le programme vous demande de faire une sauvegarde de vos paramètres quand vous le lancer pour la première fois???

Sinon c'est vrai que ça modifie des trucs comme les liens sous IExplorer ou la gueules des dossiers et des fenêtres. Mais pour les jeux c'est pas mal.

Il faut pas oublier de restaurer les paramètres sauvegarder pour travailler sinon Word est tout pourri.

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas choisir quel processus areter...

J'ai une petites question : Quelle est la commande pour voir les fps?

Posté(e)

Oui mais j'ai, par "panique" vite effacé le dossier avec le programme et les sauvegardes...

Donc si quelqu'un pourrais m'envoyer son fichier de sauvegarde d'avant l'activation de GameXP ca pourrait m'aider grandement.

Sauf si par défaut vous avez deja fais plein de changement, mais si par contre vous etes du genre a laisser tout par defaut, merci de m'envoyer le fichier ;)

J'attend vos réponses

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.