Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, dernièrement j'ai trouvé un programme GameXP. Ce logiciel libère le processeur d'option inutile que lance WindowsXP au démarrage et permet au jeux de mieux tourner... Est-ce que voue le connaissez? Est-ce que ça marche chez vous? Est-ce que la différence est fulgurante? Est-ce que le bohneur berce votre vie? Bref qu'en pensez-vous?
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ce logiciel libère le processeur d'option inutile que lance WindowsXP au démarrage[/quotemsg]Je n'ai rien compris :/
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 VOILA LE DESCRIPTIF EN ANGLAIS ET LE LIEN http://www.theorica.net/gamexp.htm - Game XP has been designed to speed up your computer by optimizing system settings in the most efficient way to allow for maximum gaming experience. - Makes games to run faster and boosts overall performance of your computer. - Optimizes your 3D card performance for maximum gaming experience and much more... - No installation or modification needs to be made to your hardware. - If system analysis of Game XP match your computer then simply press the "Go to Warp Speed" button. - It does not need any DLL or another file(s). It is just a single "EXE" file: GameXP.exe - Easy to use interface. - No installation necessary. - No experience or computer skills necessary!
nicolemonstre Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de le tester et je pense avoir gagné 15 fps je trouve ca pas mal pour le moment mais je suis toujours en train de chercher le défaut. En voici un sous xp quand je fais ctrl+alt+supr puis l'onglet processus je n'ai plus Nom de l'utilisateur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 mouselef? ATItool? mpfagent?
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Moi a cause de ca je vois plus mes documens dans le poste de travail :fou:
arnauld Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ATITools est un utilitaire ATi (comme son nom l'indique) mpfagent est un prog de McAfee mouselef, heuuu aucune idée !!
nicolemonstre Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ben trouvé Arnauld et mouselef est un prog qui je permet de binder les dix boutons de ma souris.
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ***ain mais c'est une vrai merde ce programme !! ca m'a changé plein de chose dans mes parametres de preferences :fou: :fou: Quelqu'un a t il aussi des problemes ??
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 S'il vous plait c'est assez urgent ! Je suis sur le point de faire une resatauration du system parce que ca m'a vraiment foutu la mer**
bouboumael Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 essai de faire une restauration de sauvegarde windows alors parcontre je sais plus quelle touche c'est. tu desinstalle cette merde puis tu redemare et lors du demarage tu essais F8 je crois sinon lors du logo windows tu coupe le courant puis tu rallume la il te demandera de faire un choix dedans tu aura redemarer sur la dernière configue valide apres si ca marche pas je vois pas mais ca se peux qu'il faille reformater ou restaurer bon courage
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci mais j'ai finalement reussi a "reparer" les problemes grace a TuneUp Utilities 2004 (que j'embrasse au passage )mais il me reste 2 trucs ennuyeux : 1 - lorsque je double clic sur une image, elle ne s'ouvre plus pour en voir l'aperçu. (tout les formats d'images: jpg, bmp, gif, ...) 2 - par défaut le panneau de control de win xp a un look different des anciens windows mais il est possible de changer ca en cliquant sur "basculer le mode d'affichage" (un truc du style) or maintenant je n'ai plus ca et c'est bien ennuyeux ! Help me, j'en peux plus de XP :cry: PS: je sais que ca n'a pas de rapport avec CS mais s'il vous plait ne bouclez pas ce message, merci
bouboumael Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pour l'image fais clique droit ouvrir avec puis choisir le prog et la tu met appercu des image et telecopie windows ensuite tu coche la case en bas et ca devrais etre bon pour le 2eme fais un screen que l'on vois
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Pour les images, ca ne fonctionne pas C'est deja mis par defaut "aperçu des images et telecopie windows" mais ca ne change rien. Et pour le panneau de control, voila l'image
bouboumael Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ouais bah la je seche tu peux mettre ton panneau de configue dans ta barre de tache mais pour revenir apres je sais pas désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
Gh0st Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ouais c'est vraiment louche cette histoire ... Pfff je cherche encore sur le web pour trouver une solution ... Merci a toi et bonne soirée
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Mais vous avez remarquer que le programme vous demande de faire une sauvegarde de vos paramètres quand vous le lancer pour la première fois??? Sinon c'est vrai que ça modifie des trucs comme les liens sous IExplorer ou la gueules des dossiers et des fenêtres. Mais pour les jeux c'est pas mal. Il faut pas oublier de restaurer les paramètres sauvegarder pour travailler sinon Word est tout pourri. Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas choisir quel processus areter... J'ai une petites question : Quelle est la commande pour voir les fps?
K4b4L Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai une petites question : Quelle est la commande pour voir les fps?[/quotemsg] net_graph 3
schnauzer Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 a partir du moment ou on sauvegarde les parametres avant modification, c'est simple d'y revenir . ca vaut le coup de tester, je gagne peu de fps, mais j'en gagne ... ca doit dependre des configs.
Gh0st Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Oui mais j'ai, par "panique" vite effacé le dossier avec le programme et les sauvegardes... Donc si quelqu'un pourrais m'envoyer son fichier de sauvegarde d'avant l'activation de GameXP ca pourrait m'aider grandement. Sauf si par défaut vous avez deja fais plein de changement, mais si par contre vous etes du genre a laisser tout par defaut, merci de m'envoyer le fichier J'attend vos réponses
schnauzer Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 j'avais deja pa mal modifié windows avant, et tenté d'optimisé ... donc c'est loin d'etre par defaut . desolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.