Source et models

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! (je deplace mon post, excusez-moi!)

J'ai créé un serveur dédié counter source et j'ai créé des models de mes propres personnages (mes propres terros et antis-terros); ma question est comment les installer dans mon serveur dédié source et pour que, ceux qui se connectent au serveur les utilisent obligatoirement (les telecharge en fait, comme les maps) ?

Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider...

Posté(e)
Bonjour à tous ! (je deplace mon post, excusez-moi!)

J'ai créé un serveur dédié counter source et j'ai créé des models de mes propres personnages (mes propres terros et antis-terros); ma question est comment les installer dans mon serveur dédié source et pour que, ceux qui se connectent au serveur les utilisent obligatoirement (les telecharge en fait, comme les maps) ?

Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider...[/quotemsg]

pas possible les models utilisés sont ceux des Pcs des joueurs, pas du serveur, fait un pack pour ton serveur, ou propose les sur Markilly si c'est du bon boulot.. ;)

Posté(e)
pas possible les models utilisés sont ceux des Pcs des joueurs, pas du serveur, fait un pack pour ton serveur, ou propose les sur Markilly si c'est du bon boulot.. ;)[/quotemsg]

Et si ça t'interesse, nous recherchons des skinneurs (www.markilly.net)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses...

et sur CS 1.5 ça peut marcher ? et comment ?

et aussi comment modifier ses maps pour mettre ses propres musiques de fond sur le serveur ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.