String Eastwood Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Salut je veux binder et mettre un say après mais de 2 lignes. Comment faire? Je suis presque sûr que j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne le retrouve pas alors si vous savez le faire, just tell me how to do... :pt1cable:
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 pas trop compris, et je pense pas que ce soit faisable, c'etait pas avec la commande chat de amx ou amxx....
m000t Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bind "touche" "action; say 1er ligne; say 2eme ligne" ça doit le faire comme ça je pense.
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bien vu.. ^^ si le serveur a un antiflood...
m000t Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Deux lignes ça sera pas bloqué par l'antiflood je ne pense pas. Enfin j'espere pour lui
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bein ça depend du parémtrage.. m'enfin c'est mieux que rien..
gparent Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Deux lignes ça sera pas bloqué par l'antiflood je ne pense pas. Enfin j'espere pour lui [/quotemsg]Pour tu espere pour lui ? Il va juste se faire kicker au max... lol
String Eastwood Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 De toute façon c'est une idée comme une autre alors merci guys! Je vais essayer... :ange: Sinon je m'attendait a un code genre (j'invente) : \p (qui signifierait le passage à la ligne) . On inserrerait ce code ainsi : Bind "a" "say Bonjour!\pBienvenue sur mon serveur!" et ça donnerait en cliquant sur a : [*]Maxpitch : Bonjour! Bienvenue sur mon serveur! J'ai tout inventé là, mais l'idée est bonne je pense... Bref faudra en parler à Valve si il existe pas! :pt1cable:
gparent Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 tu parle de Admin mod ? là c'est different...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 maxpitch, le bind donné plus haut sera plutôt du style: X : Bonjour ! X : Bienvenue sur mon serveur !
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bind "a" "say Bonjour!\pBienvenue sur mon serveur!" disponible avec l'AMX...
String Eastwood Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 lol je disais ca au pif en plus... merci pour la précision sur le code d'avant je me doutais que ca mettrais en 2 lignes, looooooooooooool , moi yen a pas noob !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.