pilipiou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 une seule chose les map cs_ sont pas sensé avoir des otages ? EDIT : sinon elle a l'air pas mal ta map
redhotmca Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 dls pour les raccourcis et majuscule l habitude
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 J'aime bien l'ambiance sombre avec les projecteurs braqués sur la maison, les sceenshots m'ont donné envie de télécharger ta map
llosma Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 execellente cette map. J'arrive pas à crée une partie avec cette nouvelle map, comment faut faire ?
buissonland Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 une fois que tu l'a mise ici : Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps Tu fais "creer serveur", tu vas chercher la map "cs_retranche" dans ta liste de maps, et tu lance le serveur....c'est tout... La tu sera tout seul dedans. Tu peux aussi, avant de lancer le serveur, choisir d'y mettre des bots, dans ces cas là, il calculera les waypoints, c'est un peu long, mais apres tu peux jouer tout seul, c'est chouette... L'idéal, serait bien sur que quelques personnes sympas la mette sur leur serveurs dédiés....
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 L'ideal, si tu as déjà calculé les waypoints pour les bots, serait que tu fournisse le fichier .nav avec ta map
moiiii Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Mouais, avec des bots terros c'est pas marrant, ils restent coincés dans la cuisine, tu as juste a leur balancer une bonne he, puis une flash, et tu vas te les faire au couteau!
schnauzer Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je l'ai testée ... bien carrement simpa cette map bonne ambiance et tout, c'est simple mais efficasse. certainement plus simpa en lan avec des potes plutot que sur le net, car son interet je pense , est dans la stratégie ... et non pas de rusher comme un bourrin pour se faire dégommer par un terro caché dans le noir . GG buissonland et bonne continuation.
buissonland Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 merci schnauzer ;-) @ moiiii -> effectivement le calcul des bots est moyen, en fait, ils ne savent pas ouvrir les portes...:S Si qqu'un a un serveur dédié et qu'il veut bien nous inviter a tous se fragger dessus .... qu'il laisse un petit message ! ;-)
llosma Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=7130,30,0][nom]buissonland a écrit[/nom]une fois que tu l'a mise ici : Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps Tu fais "creer serveur", tu vas chercher la map "cs_retranche" dans ta liste de maps, et tu lance le serveur....c'est tout... La tu sera tout seul dedans. Tu peux aussi, avant de lancer le serveur, choisir d'y mettre des bots, dans ces cas là, il calculera les waypoints, c'est un peu long, mais apres tu peux jouer tout seul, c'est chouette... L'idéal, serait bien sur que quelques personnes sympas la mette sur leur serveurs dédiés....[/citation] Je te parle de faire une partie sur le net pas en lan...
buissonland Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Ca marche aussi sur le net..... si tu donne ton IP (internet) à tes potes, ils pourront rejoindre la partie via internet, c'est donc pas que pour les LAN ... En revanche pour apparaitre dans la liste des serveurs, c'est plus compliqué, il faut utiliser le "source dedicated serveur", mais là, bon courage pour que ce soit jouable, surtout si tu heberge et que tu joue en meme temps....(les pings sont monstrueux...meme avec mon acces Free degroupé ...) C'est pour ca que je lance un appel aux gens qui on des serveurs dédiés.... [Edit]Tiens, on va faire un test, je lance la map pendant une petite heure, essayer de la rejoindr, voici mon IP : ************** à tout de suite ...
buissonland Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=7275,30,6] [Edit]Tiens, on va faire un test, je lance la map pendant une petite heure, essayez de la rejoindre, voici mon IP : ***********[/citation] il est 21h37 les serveur d'update rame....), je la lance dans 5min a tout de suite... [edit] Merci aux 2 qui sont venu tester avec moi... , j'espere que ca vous a plut meme si effectivement, reste quelques imperfections.... j'espere qu'on pourra y jouer a plus que ca une prochaine fois.... aller, y'a eu une update, 2 nouvelles map officielles....j'y retourne !! ++
supertidus666 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je serai la, j'ai une envie folle de jouer sur ta map
K4b4L Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7242,30,4][nom]buissonland a écrit[/nom]merci schnauzer ;-) @ moiiii -> effectivement le calcul des bots est moyen, en fait, [#f0000e]ils ne savent pas ouvrir les portes[/#f0000e]...:S Si qqu'un a un serveur dédié et qu'il veut bien nous inviter a tous se fragger dessus .... qu'il laisse un petit message ! ;-)[/citation] Corrigé dans la dernière mise a jour je crois !!!! refait les waypoints tu verras !
Kegan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je vais l'éssayer , si elle me plait je la mets sur mon serveur , j'aime bien les map sombre parce que la torche est beaucoup mieux sur cs:s , sur 1.6 quands on allumais la torche on était tout eclairer c'était pas très réaliste ... Beaucoup disent que c'est pour les boulet ... moi je suis partager , c'est vrai que ca fait bouley d'allumer la torche sur dust2 dans le couloir Mais dans des map comme ca c'est bien et puis sa donne une ambiance de film Edit : J'ai un probleme :S j'ai que 30 fps sur ta map et je peux pas allumer la torche ????? Re-edit : A non c'est parce que en créant un serv j'avais pas cocher poiur que la torche soit autorisé ... Jvé la mettre sur le serv , quelqu'un sait comment activer la torche sur les les map non-officiel ? parce que sur aim_flashlight on peut pas allumer la torche tandis que sur d2 on peut ... ca vient de la map ? ou du serveur ?
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 elle ressemble a cs_reinhard cette map, mais la nuit gache tout a mon sens..
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7484,30,11][nom]darth a écrit[/nom]elle ressemble a cs_reinhard cette map, mais la nuit gache tout a mon sens..[/citation] Moi j'aime bien ! Ca change un peu le gameplay Dans le noir, c'est génial ça !
Kegan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Si vous aimez la map allez sur ==> http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Soiree-cs-retranche-sujet-757-1.htm
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 arrete de faire de la pub, y'en a marre là..
buissonland Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 @ kegan ---> Autoriser le flashlight, ca se fait sur la config du serveur... @ darth ---> J'suis dégouté, g t pas dispo hier, j'ai meme pas pu jouer avec vous..... Vous avez été combien au maximum ??? PS : préviens moi la prochaine fois est-ce que tu laisse la map dans sur ton serveur en permanence ?
MHest01 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Désolé de ne pas relever le débat mais qqun pourrais me dire avec quel logiciel on peut créer une map?????? Thx
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Il suffit de télécharger le SDK d'HL² via steam. Tu pourras trouver un éditeur de map et tout ce qu'il faut pour créer un mod complet. Le tout, gratuitement.
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 @ kegan ---> Autoriser le flashlight, ca se fait sur la config du serveur...@ darth ---> J'suis dégouté, g t pas dispo hier, j'ai meme pas pu jouer avec vous..... Vous avez été combien au maximum ??? PS : préviens moi la prochaine fois est-ce que tu laisse la map dans sur ton serveur en permanence ?[/quotemsg] au début pas beaucoup 3vs3 Mais à la fin, plus de monde est arrivé
String Eastwood Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai pas pu la tester j'arrive pas a allumer ma torche (très enbetant)[/quotemsg]Yo pirotess, j'ai eu le même problème... je ne suis pas devant mon pc là alors je peux pas t'aider tout de suite, sauf en te disant que j'ai posté un message et ai pu réglé ce problème dans le forum... je sais plus où! et ma lampe marche maintenant je crois que le commande est mp_flashlight 1
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 c'est pas le cl_shadows 0 ? mp_flashlight c'est côté serveur je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.