Ping Cable

Mausberg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis sur réseau avec cable (numericable) 2048

sur Cs il est affiché que j'ai 30 / 40 de ping et dans le net graph 50 / 60, et un ami qui a carrément la même connection a 10 / 15 de ping dans le netgraph.

J'ai fait 1 test en tappant cmd dans Exécuter, et j'ai pinger yahoo.fr cela me donne en moyenne 15 ms .

J'aurais voulu savoir d'ou peut venir le probleme.

Merci mes gens ;)

Posté(e)

J'ai NOOS (câble), j'ai trente/quarante sous Cournter Strike Source et entre dix/vingt sur Counter Strike un point six.

J'ai toujours aimé le cable depuis quelques années maintenant, une valeur sur pour les jeux en ligne a mon avis, par contre les prix c'est plus cher que les autres Fourniseur d'Access Internet

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi FFVIMan, d'autant plus que n'aillant pas pris de ligne fixe, le cable me permet d'eviter les 13 euros par mois d'abonnement à FT si j'avais pris une connexion adsl...

Mausberg, comme l'a dit LoOnE ta connection peut être ralentie par des spywares, mais ton ping depend de :

- Ta localisation par rapport aux serveurs regionaux

- Le nombre de personnes connectées dans ton secteur

- Le cable a des fois la facheuse tendance à s'oxyder au niveau du branchement à la rue si le boitier est mal isolé

Mais ton ping me semble normal : j'ai les mêmes valeurs ici avec numéricable et en region Parisienne avec Noos.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.