Mausberg Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Salut a tous, je suis sur réseau avec cable (numericable) 2048 sur Cs il est affiché que j'ai 30 / 40 de ping et dans le net graph 50 / 60, et un ami qui a carrément la même connection a 10 / 15 de ping dans le netgraph. J'ai fait 1 test en tappant cmd dans Exécuter, et j'ai pinger yahoo.fr cela me donne en moyenne 15 ms . J'aurais voulu savoir d'ou peut venir le probleme. Merci mes gens
LoOnE78 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Regarde si t as pas de spywares ... Sinon si t a un routeur ... regarde si les ports de celui-ci sont ouverts
FFVIMan Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai NOOS (câble), j'ai trente/quarante sous Cournter Strike Source et entre dix/vingt sur Counter Strike un point six. J'ai toujours aimé le cable depuis quelques années maintenant, une valeur sur pour les jeux en ligne a mon avis, par contre les prix c'est plus cher que les autres Fourniseur d'Access Internet
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Tout à fait d'accord avec toi FFVIMan, d'autant plus que n'aillant pas pris de ligne fixe, le cable me permet d'eviter les 13 euros par mois d'abonnement à FT si j'avais pris une connexion adsl... Mausberg, comme l'a dit LoOnE ta connection peut être ralentie par des spywares, mais ton ping depend de : - Ta localisation par rapport aux serveurs regionaux - Le nombre de personnes connectées dans ton secteur - Le cable a des fois la facheuse tendance à s'oxyder au niveau du branchement à la rue si le boitier est mal isolé Mais ton ping me semble normal : j'ai les mêmes valeurs ici avec numéricable et en region Parisienne avec Noos.
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon ton ami a peut-être des rates plus bas => ping plus bas mais toucher moindre.
killmanf Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais ben moi que je mette rate 20000 ou 2000 j'ai toujours le même ping, donc je mets des valeurs élevées.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.