Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Salut a tous et bon dimanche. Je voulais mettre une commane pour ecrire ue phrases pre-enregistrer rien qu'en apuuyant sur une touche.Par expemple en appuyant sur K pendant une game ça ecrirait directement"Bienvenue sur le serveur e la Chaos-Team".Mais je sias plus du tout comment on fait ni dans quel fichier allez.Aidez svp
cypherleloup Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 super simple. tu dois biender une touche en l'occurence "k". je te montre: -tu ouvre la console -tu ecris : bind "k" "say Bienvenue sur le serveur de la Chaos-Team" voila. n'oublie ps les guiellemet et tout ira bien.
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 les guillemets sont inutiles mais bon ça gêne pas non plus! J'ai écris un message là-dessus déjà
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.