Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut, Je me fais une image carrée 256 x 256 que j'enregistre en targa, en jpg ou en bmp. Ensuite j'essaie de l'importer dans CSS mais ça ne fonctionne pas, la liste de choix reste toujours sur le graffiti précédent, le mien n'apparaît pas dans la liste de choix et l'aperçu reste vide. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Merci.
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 teste un tga en 16, 24 ou 32bits
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai essayé le tga (c'est targa) en 32 bits. En fait, j'ai d'abord essayé un tga de 256x170. Il l'a refusé en me disant qu'il n'était pas compatible à cause des dimensions. J'ai alors fait des carrés de 256x256 et 64x64. Il ne me met alors plus de message d'erreur lors de l'importation, mais mon fichier n'est ni en aperçu dans la lucarne, ni présent dans la liste de choix. Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me faire un graffiti de test ? Un fichier image qui marcherait chez lui et que je pourrais tester pour savoir si le problème vient de mon fichier image ou de mon CSS. Merci.
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 et oui.. moi aussi j'ai le meme probleme et nous ne somme pas les seuls.... aucun est capable de dire le pourquoi du comment sauf que c'est Counter strike source qui deconne c'est la seul reponse que j'ai vu sur les forums mais..... y aurai t'il des pros?????
bouboumael Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Et oui si comme moi vous désespérez de ne pouvoir importer de tag dans counter strike source... voilà la manipulation à faire : Il faut se rendre dans le répertoire suivant « materials » mais pas n’importe lequel, car il en existe deux, voici le chemin de ce dossier : « Lettre du disque sur lequel le jeu est installer »:\Steam\SteamApps\ »le compte steam »\counter-strike source\cstrike\materials\ Et dans ce dossier vous créez un autre dossier avec « VGUI » comme nom et dans le dossier créé, vous créez un autre dossier que vous nommez « logos ». Enfin vous copier votre tag dans ce dossier. Et puis dans les options du jeu vous aller le chercher dans ce dossier et puis vous faite appliquer. Vous devez imperativement redémarrer le jeu. Voilà vous avez votre tag perso. Bon game !!!
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci merci merci. C'est ça. Avec cette manip ça fonctionne. A+ Séb
seigneurdragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 et tu mets le fichier en BMP ou alors en WAD ? parce que moi ca marche toujour pas est ce que tu dois le mettre en 32 bit ou quelque chose comme ca ?
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 En tga 16,24 ou 32 bits pour ne pas avoir à le convertir.
Cooker Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi mon problème est bien simple: aucun aperçu ne fonctionne, même pour les tags fournis avec le jeu, la fenêtre reste désespérement grise. Et lorsque je tente d'importer le mien, le jeu me renvoie au mieux une erreur, au pire rien du tout, et sinon le bureau Windows Mais la manip de baboumael semble fonctionner. Merci Cela dit, j'attendrai une update qui corrige tout mes ptits bugs avant de me lancer dans l'art du graffiti
voltrum Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouai moi aussi, le message d'érreur cher moi est : #GameUI_Spray_Import_Error_Writing_Output
smarties Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 pareil pour moi c'est la meme erreur
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Faut les mettres en "lecture seule" aussi !
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Et ne pas oublier que l'image ne doit pas peser plus de 130ko !
Frag-Dragon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour l'histoire du #GameUI_Spray_Import_Error_Writing_Output, il faut créé le dossier VGUI dans le dossier materials qui est dans le dossier cstrike puis un dossier logos dans VGUI, et ensuite les importations marchent mais bon moi le cadre reste gris mais ça marche ingame vous en faites pas.
aigleblanc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 enfait j'ai l'impression que c'est couter strik fr qui fait foiré le truc, parceque tot ce qui on cs en anglais il n'ont pas de probleme, et pareil pour les screenshot, il faut passé une fois cs en anglais pour plus que ca decone donc a mon ai, toutes les modif du jeu sont affectuer dasn les repertoire anglais du jeu !! le cs-french sert juste au fichier de traduction apres deduction ...
Frag-Dragon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 oui c'est exactement ça
stef186 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oui il faut un programme pour le trensformer en tga
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Non le problème c est la langue....allez dans steam,allez dans paramètre , puis dans language et mettez englais.Après réessayez et ca fonctionnera.Une fois le tag importé vous remettez le francais et tadaaa.En langue englaise il ny aura pas le message d erreur C est juste un petit bug
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai un ordi depuis peu et j'aurai voulu savoir comment on fais pour convertir mon image en tga 16,24 ou 32 bits?
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Freeman, je te conseille de faire un tour dans la catégorie CS:S (ce thread datait de l'époque où la catégorie n'existait pas encore ). En faisant une recherche dans la catégorie CSS tu devrais trouver l'info que tu cherches.
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour Moi j'ai un graffiti en format jpg de 256 sur 256, qui fait moins de 120 ko. J'ai créer les fichiers VGUI et logos aux endroits qu'il fallait. Je suis passer par la version anglaise pour voir l'aperçu et j'ai donc pu bien apporter mon graffiti. Par contre, je n'arrive pas à le voir dans le jeu alors que j'arrive à taguer les graffitis d'origine. Aidez moi S.V.P
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Comme quoi je ne suis pas le seul. Peut être que c'est le format d'immage jpg qui n'est pas compatible ? Si oui, comment le mettre en tga ? Aidez nous S.V.P
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Chez moi je peux mettre n'importe quel jpg, gif bmp faisant n'importe quelle resolution, ben il acceptera quand meme C'est parfois cool Steam ! Si, si je vous assure
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Fait fonctionner ton tag sur steam en anglais (sur un serveur) puis passe steam en français et regarde si ça marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.