/\/\...Cheater.../\/\

sylicoman

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un probleme avec un cheater.

Est il possible de bannir le steam_id d'un cheater comme cela etait possible avec le wonid lors de la 1.5 ?

Ce genre de joueur est une vrai plaie pour Counter Strike et c'est lutte acharnée que l'on doit mener.

Si quelqu'un possede un lien pour moi poster ma demo ce serait sympa de m'aider. Merci

En attendant le tout est en téléchargement ici:

http://membres.lycos.fr/bobcss/myball_cheat.zip

le dossier comprend un screenshot du Steam_id, un txt avec le steam_id et une demo du cheater en pleine action

Posté(e)

Non c'est pas mon server. C'est juste que les Cheater pourrissent CS et que si tout le monde y met un peu du sien ( je reve ) on pourrait cesser se fléau.

Ma contribution n'est peut etre pas énorme mais si un exemple peut faire hésiter d'autre joueurs a Cheater, c'est tant mieux.

Et je pense pas que le VAC2 va empecher beaucoup de cheat.

Posté(e)

bannie a vie ? mais si le mec rachete un jeu, il peut rejouer ?

c'est clair que si les mecs se bougeaient un peu ca pourrait changer les choses, mais c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ... avant quant y avait un ******* de cheater je proposais de tous se mettre en spectateur et comme ca le gars se retrouverait comme un gland ... mais seulement quelques joueurs suivaient , pas tous ...

ca a marché une fois, on se connaissait tous, donc on a laissé le cheateur joué seul , il est partit dans la minute :):)

Posté(e)

Je propose la même chose que toi schnauzer... malheureusement, il n'y a pas grand monde qui suit le mouvement... et continue à insulter le cheateur pour son plus grand bonheur, plutôt que de le laisser moisir dans l'indifference...

Posté(e)
bannie a vie ? mais si le mec rachete un jeu, il peut rejouer ?

c'est clair que si les mecs se bougeaient un peu ca pourrait changer les choses, mais c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ... avant quant y avait un ******* de cheater je proposais de tous se mettre en spectateur et comme ca le gars se retrouverait comme un gland ... mais seulement quelques joueurs suivaient , pas tous ...

ca a marché une fois, on se connaissait tous, donc on a laissé le cheateur joué seul , il est partit dans la minute :):)[/quotemsg]

a force de payer 30 a 60€ il va peut etre arreter non? :)

Posté(e)
L'ID hardware doit être basé sur les références de chacun des composants de base du pc à mon avis (carte mère/processeur/carte graphique) => changement de l'un des 3 et c'est bon.[/quotemsg]

Ca peut être basé sur un seul, mais en général c'est la combinaison de plusieurs qui crée la clé...

Posté(e)

lol, c'est clair. Pauvre mec si il rachete un carte graphique pour jouer a CSS et qu'il ne sait pas car il est banni. ça doit etre sur plusieurs. Au moins la carte mere et la carte reseau ("c'est mon avis").

Et pour ce qui d'une protection efficace je pense qu'on devra quand meme attendre que Cheating Death passe sous HL² car je suis pas convaincu de l'efficacité que le VAC2 aura !

On nous promet l'Atlantide mais on auras peut etre que l'ile de Robinson.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.