sylicoman Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Voila j'ai un probleme avec un cheater. Est il possible de bannir le steam_id d'un cheater comme cela etait possible avec le wonid lors de la 1.5 ? Ce genre de joueur est une vrai plaie pour Counter Strike et c'est lutte acharnée que l'on doit mener. Si quelqu'un possede un lien pour moi poster ma demo ce serait sympa de m'aider. Merci En attendant le tout est en téléchargement ici: http://membres.lycos.fr/bobcss/myball_cheat.zip le dossier comprend un screenshot du Steam_id, un txt avec le steam_id et une demo du cheater en pleine action
Konar Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 mmm tu changes de serveur c'est moins compliqué..
m000t Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Passe faire un tour sur countercheat.com pour envoyer ta démo. @Konar : si on peut en banir qqs uns, on va pas se priver.
sylicoman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Non c'est pas mon server. C'est juste que les Cheater pourrissent CS et que si tout le monde y met un peu du sien ( je reve ) on pourrait cesser se fléau. Ma contribution n'est peut etre pas énorme mais si un exemple peut faire hésiter d'autre joueurs a Cheater, c'est tant mieux. Et je pense pas que le VAC2 va empecher beaucoup de cheat.
snake92i Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Le jour ou Steam passera a Punkbuster on sera plus emmerder...ils blaguent pas eux banni a vie de tous les jeux utilisant Punkbuster ca fait refléchir...
schnauzer Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bannie a vie ? mais si le mec rachete un jeu, il peut rejouer ? c'est clair que si les mecs se bougeaient un peu ca pourrait changer les choses, mais c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ... avant quant y avait un ******* de cheater je proposais de tous se mettre en spectateur et comme ca le gars se retrouverait comme un gland ... mais seulement quelques joueurs suivaient , pas tous ... ca a marché une fois, on se connaissait tous, donc on a laissé le cheateur joué seul , il est partit dans la minute :)
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Je propose la même chose que toi schnauzer... malheureusement, il n'y a pas grand monde qui suit le mouvement... et continue à insulter le cheateur pour son plus grand bonheur, plutôt que de le laisser moisir dans l'indifference...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 bannie a vie ? mais si le mec rachete un jeu, il peut rejouer ?c'est clair que si les mecs se bougeaient un peu ca pourrait changer les choses, mais c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate ... avant quant y avait un ******* de cheater je proposais de tous se mettre en spectateur et comme ca le gars se retrouverait comme un gland ... mais seulement quelques joueurs suivaient , pas tous ... ca a marché une fois, on se connaissait tous, donc on a laissé le cheateur joué seul , il est partit dans la minute :)[/quotemsg] a force de payer 30 a 60€ il va peut etre arreter non?
snake92i Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Nan nan pas moyen de rejouer apres ton ID hardware (plus precisement ton GUID) est bannie donc le seul moyen de rejouer c'est de changer de PC...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Changement d'un composant suffit Snake Enfin, PunkBuster a fonctionné sur CS pendant tout un temps mais ils ont arrêté son dévelopement car Cheating Death était plus efficace.
m000t Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ca dépend comment est générée l'ID harware.
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 L'ID hardware doit être basé sur les références de chacun des composants de base du pc à mon avis (carte mère/processeur/carte graphique) => changement de l'un des 3 et c'est bon.
sylicoman Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bah, quoi qu'il en soit. Il faut tout faire pour que ces joueur reste a cheater seul ou a pas cheater du tout. C dépriment pour les bons joueurs ! enfin... lol
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 L'ID hardware doit être basé sur les références de chacun des composants de base du pc à mon avis (carte mère/processeur/carte graphique) => changement de l'un des 3 et c'est bon.[/quotemsg]Ca peut être basé sur un seul, mais en général c'est la combinaison de plusieurs qui crée la clé...
m000t Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Si c'est sur un seul et que le cheater revend le composant. Le mec qui l'achete peut se faire avoir :/
sylicoman Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 lol, c'est clair. Pauvre mec si il rachete un carte graphique pour jouer a CSS et qu'il ne sait pas car il est banni. ça doit etre sur plusieurs. Au moins la carte mere et la carte reseau ("c'est mon avis"). Et pour ce qui d'une protection efficace je pense qu'on devra quand meme attendre que Cheating Death passe sous HL² car je suis pas convaincu de l'efficacité que le VAC2 aura ! On nous promet l'Atlantide mais on auras peut etre que l'ile de Robinson.
m000t Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 et sans vendredi si ça se trouve :/ ->[]
momotor Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 lol j'étais dans cette partie quand l'autre c****** de my ball your chin trichait comme un porc
llosma Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Et oui toujours chiant, mais sur certain serveur il y a un votekick pour kicker facilement ces enc***
snake92i Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Hier seulement 1 cheater c'est pas cool il etait dans ma team j'lui ai mis un HS au Scout et bizarement il est parti
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pour les votekick ça ne marche pas, ils ont une option les faisant changer de team quand ils doivent être kickés...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 pour l'id hardware, c'est un numéro qui est généré de maniere logicielle nan? donc a voir si un simple format ne serait pas capable de l'effacer :/ je vois pas comment ils font :x
gparent Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Il existe aussi des trucs pour modifier ce que PunkBuster voit quand il scan pour ton GUID... c'est pas infaillible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.