ou est rcon

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila plusieurs forum que je lis de puis plusieurs jours

j'ai toutes les commandes rcon mais comment l'installer et ou le trouver

y a t il un site qui explique pas par pas son utilisation

faut il le ftp?

Posté(e)

tu actives ta console ^^ (dans config.cfg ya Bind "'" Toggleconsole tu remplaces ' par ta touches.

apres tu joues sur ton serveur tu lances la console tu mets :

rcon_password PASSRCON

apres tu utilises tes commabdes rcon en méttant : rcon devant

sinon je te conseille d'installer MANI qui falicite l'administration

Posté(e)

Définir le code d' accès admin:

Il sagit de donner le droit a l' administrateur d' utiliser des commandes rcon sur le serveur:

Allez sur votre serveur via FTP et éditez(avec le bloc note) le fichier server.cfg(dans cstrike/cfg/sever.cfg) afin d' y rajouter un rcon.

RCON : code qui vous permettra d' avoir accès aux commandes d' administration

Entrez la commande suivante: EX : rcon_password "Alberto"

pour la suite tu fai com ProtectionSMS tas di

ET mani est nikel pour les debutant ou ceux ki on pas envi de se prendre la tete ds ladministration de leur serveur (lavantage c ke tu peu jouer des sons en plus)

Posté(e)

ca c mon tu taux pour les debutants :)

Pour avoir le droit d' etre administrateur sur "votre serveur", il va falloir franchir quelques étapes :

1-Activer la console

2-Definir le code d' accès admin.

3-Tester

1-L' activation de la console d'origine de counter strike source se fait en 2 étapes:

a-Binder une touche (assigner une touche)

b-Activer le lancement de la console

1a-Pour acceder a la console dans le jeux il vous faudra binder une touche.

Pour binder une touche il faut aller dans le répertoire de votre jeu et modifier, avec le bloc note, le fichier CFG config.

Valve/Steam/SteamApps/Votre pseudo/counter-strike source/cstrike/cfg/config

Il vous suffit de rajouter une ligne avec la commande que vous souhaitez, sur une touche qui n' est pas utilisé par votre jeu.

EX : bind "p" "toggleconsole" pour aficher la console

("p" étant la touche qui lancera la console dans le jeux)

1b-Lancez steam , dans la fenetre de jeu , cliquez droit Sur l'icone CS source, allez dans Option de lancement et ajouter la ligne de comande suivante "-console"

Redémarrez steam pour prendre en compte les changements.

2-Définir le code d' accès admin:

Il sagit de donner le droit a l' administrateur d' utiliser des commandes rcon sur le serveur:

Allez sur votre serveur via FTP et éditez le fichier server.cfg(dans cstrike/cfg/sever.cfg) afin d' y rajouter un rcon.

RCON : code qui vous permettra d' avoir accès aux commandes d' administration

Entrez la commande suivante: EX : rcon_password "Alberto"

Ensuite utilisez PUTTY pour redémarrer le serveur afin que celui-ci prenne le code rcon en compte

Attention ! Administrateurs, ne communiquez votre code rcon à personne. Il est important que n' importe qui ne puisse pas ce servir de la console sur votre serveur.

3-Testez

Redémarrez Steam !!! lors du prochain lancement de CS la console s' affiche dans l' interface du jeux.

Ensuite rejoignez une partie en cours sur votre serveur, appuyer sur la touche que vous avez binder dans l' étape 1-a , et tapez dans la console votre rcon pass.

EX : rcon_password alberto

Ensuite, pour utliliser les commandes il vous suffit de taper : rcon+commande désirée

EX : rcon changelevel de_dust

D'autres commandes rcon : Commande counter strike

Attention ! toutes les commandes ne necessitent pas forcément le rcon avant la commande

Posté(e)

en fait ton hebergeur te permet de redemarre ton serveur de jeu par son site de vente ou par le biais dun prog .Et moi c un prog ki sappelle putty mais il est proteger et me demande des codes dacces (c ton hebergeur ki te donne les codes dacces)afin douvrir le panneau de controle du serveur(control pannel)

Le ftp est pour les transfers de fichier vers ton serveur ou inverse.

Posté(e)

je n'arrive pas a ouvrir la console en pleine partie

est ce possible avec source?

Posté(e)

Si tu veux dire avoir la console affichée et encore pouvoir diriger ton personnage ?Moi jy arrive pas, mais jai cru voir un forum ki en parlait.

Si ton probleme est que tu n'arrive pas a afficher ta console c'est que tu a binder une mauvaise touche.

Posté(e)

non je veux juste ouvrir la console meme si je ne diige plus mon personnage c'est pas grave

redonne moi la commande pour ouvrir la console

merci

Posté(e)
non je veux juste ouvrir la console meme si je ne diige plus mon personnage c'est pas grave

redonne moi la commande pour ouvrir la console

merci[/quotemsg]

REGARDE UN PEU PLUS HAUT DANS LE TUTORIAL

Kminaze a dit

Il vous suffit de rajouter une ligne avec la commande que vous souhaitez, sur une touche qui n' est pas utilisé par votre jeu.

EX : bind "p" "toggleconsole" pour aficher la console

("p" étant la touche qui lancera la console dans le jeux)

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.