solidsnake16 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Salut,tous le monde dans le tuto du mani plugins vous dites qu'on peut configurer un admin avec l'ip du joueur. Alors, comment trouver cette ip? Merci de m'indiquer s'il vous plait.
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Comment ca ? Tu veux TON ip ou celle d'un joueur ? Pour ton ip > www.whatismyip.com Pour celle d'un joueur: cherche dans les logs du serveur, normalement il y a l'ip (status dans la console, t'indique l'ip je crois)
solidsnake16 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 La miene pour cs source. enfaite danbs e tuto il dise de configurer pas ip et j aimerais savoir comment la trouve
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Comment ca ?Tu veux TON ip ou celle d'un joueur ? Pour ton ip > www.whatismyip.com Pour celle d'un joueur: cherche dans les logs du serveur, normalement il y a l'ip (status dans la console, t'indique l'ip je crois)[/quotemsg]
solidsnake16 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 La miene mais le site que tu ma donner cette adresse change tous les jours
moiiii Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ben si tu peux pas avec l'ip, vaut mieux te mettre admin avec le Steam_id (tu ouvres la console et tu tappes status ;-) )
solidsnake16 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 S'il vous plait montrai se que c'est le steam id car je tape status je mais tous les renseignement pour l id et sa ne fonctionne toujours pas.
solidsnake16 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 regarder et s-il vous pplait dite moi se qu'ai mon id la dedans: # 2 "[ANTITOURISTES]^^Solid Snake^^" STEAM_0:1:1524271 01:21 146 0 active merci sa m aiderais beaucoup
solidsnake16 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Mais alors pourquoi sa ne fontionne pas quand je le mais pour etre admins?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.