globe Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai entendu parlé du Decalfrequency.Mais je sait pas à quoi il sert.Ni comment le régler. Est-ce que c'est une forme de cheats.
mmems Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Non ce n'est pas un cheat c'est juste une variable détenant le'intervalle de temps entre chaque tag que l'on peut faire (oui on peut régler pour que on puisse tagger toutes les 100èmes de secondes) Par défaut cette variable à pour valeur un temps d'environ 2 minutes et demi (je crois). Donc se qui veut dire que toutes les 2min et demi on peut tagger. Evidement c'est une variable réglable uniquement par le détenteur du serveur (l'admin). Sauf que sous source je ne sais pas qu'elle est le nom de cette commande.
FFVIMan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Pas vraiment utile et chi... pour les autres joueurs. Mais par défaut sur Counter Strike et Counter Strike Source on peut faire des tags: - Un tags toute les deux minutes comme la dis Heyman - Un tags au début de chaque round - Un tags après chaque victime effectué (essayez) - Un tags après que ta bombe est explosé mais des fois n'est pas pris en compte Attention, bien sur on ne peut pas cumulé par exemple le tag toutes les deux minutes et le tag après chaque victime que tu ai fait. Déjà en connaissant ça on arrive à tager plein de fois en un round :sol: Et donc faire abstraction de cette variable. En espérant t'avoir éclairci et corrigez-moi si je me trompe (je collectionne les photos de tags donc je connais un petit peu)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.