ZeTaS Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Salut tout le monde ! Voila, sur mon ancien PC, j'avais un probleme de tag (carte graphique buggais, et tout le bazzare...) Et maintenant, j'ai mon nouveau PC ! Je me suis dis que je n'aurai pas de pb, mais si ! Quand j'importe mon tag, quand je valide, j'ai ca: Et mon tag est ici Déja, il est bien placer, donc ce n'est pas ca le pb je pense, mais quoi ? Pourtant je suis le seul administrateur de mon PC et de mon compte steam
KrNaJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Pour la énième fois il faut mettre steam en anglais. Je suis sympa de te répondre parce qu'on va bientot close le topic parce que c'est expliquer partout dans le forum... Bons tags :hello:
ZeTaS Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 A ? Mais après peut t'on le remetre en francais ?
KrNaJ Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Une fois que tu as mis correctement ton tag oui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.