antiterroristes Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous , Je sais qu'il y a beaucoup de sujet parlant du ping mais aucun ne m'a vraiment aider! Enfete il y a quelque temps j'etais en Wanadoo 128k j'avais un ping d'environ 150 puis je suis passer en 1024k et c'est la qui a eu un probleme mon ping monte a environ 450 et il y reste donc pas moyen de jouer ! si quelq'un pouvait m'aider... En plus sa ne me le fait que sous CS dans les autres jeux sa passe bien... Ma Config Windows XP AMD Athlon XP 2600+ 1.92 GHz 256Mo Ram ATI RADEON 7000 Series @++
Adeikalam Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 C'est bizarre mais essaye l'offre de Wanadoo (option player je crois qu'elle s'appelle)et t'auras un meilleur ping...enlève le "+" avant qu'un lapin rose vienne t'engueuler
antiterroristes Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je ne pense pas qu'en prenant l'offre Joueur de wanadoo sa arange les choses car comme je l'ai dit sa ne le fait que sur CS: Source je pense plutot que sa vien d'un mauvais reglage de : cl_cmdrate, cl_updaterate, etc... Mais je ne sais pas comment bien regler.
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Il faut voir aussi sur quel serveur tu joues...si tu te connectes à un serveur à l'autre bout du monde c'est normal
antiterroristes Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Non je joue toujours sur le serveur de ma team qui tourne toujours a 80~90 de ping
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Ouch là tu dois avoir un problème de connection parceque là c'est vraiment pas normal...essaye de ffaire venir un gars de france télécom si t'y arrives vérifier ta connection...si jamais ils ont le temps on peut pas leur faire confiance à France télécom :pfff:
antiterroristes Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 mais si j'avais un probleme de connection j'aurais un ping elevé sur tous les jeux nan? Alors que la se mee le fait que sur Cs: s
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Oui je crois que c'est un mauvais réglage ou le fire-wall qui te bloque que CS Source
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 vérifie ton fps_max sous CS:S dans la console, tape "fps_max" si t'as 300 (défaut) c pt-etre que la machine a du mal à suivre ==> essaye de limiter à 40 pour voir dans la console, tape "fps_max 40" j'ai un pb similaire, et en modifiant ce param ça s'ameliore d'apres mes recherches, la cause initiale se situe au niveau de mon firewall... tu en as installé un ? (autre que celui d'xp) si oui lequel ? ca m'interesse pour voir si d'autre pers ont les memes symptomes que ce que je vois chez moi... bonne chance (c enervant de se retrouver avec un ping pourri sur ce jeu ;-))
antiterroristes Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Oui comme fire-wall j'ai zone alarme Je vait essayer ce que tu m'a dit je vous tien au courant.
antiterroristes Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 bon bah j'ai essayer fps_max 40 sa a fait baisser mon ping a 200 (au lieu de 400) mais sa serait bien de pouvoir le baisser encore! Quand au FireWall je l'ai Desactiver mais sa change rien...
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Moi c'était Norton qui bloquait tout (bloquer, pas ralentir)après j'ai configuré CS en "accepter toutes le connections sur tous le ports"
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 sur ma config, j'avais le fw d'xp + un autre d'activés ==> j'avais un pb de ping similaire en désactivant l'un ou l'autre, je n'avais aucune amélioration... par dépis, j'ai désinstallé le 2eme, et là juste avec le fw d'xp ça roulait !!! bizarre comme truc : comme si CS:S envoie tellement de paquets à la seconde que le fw supplémentaire part en vrille... vérifie si le fw d'xp est activé si oui, essaye de déinstaller zone alarm et de retester
snake92i Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je pense que c'est ta carte graphique qui te fait lagger elle date un peu et a du mal a suivre...
antiterroristes Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 je pense aussi que sa vien de la car hier pour jouer un peu a cs je me suis dit "pourquoi pas faire une petite partie avec des bot" et je me suis rendu compte que en local avec des bot j'avais un ping aussi haut que sur internet ( environ 150 ) mais en local ! mais pourtant ce qui m'etonne c'est qu'il y a 2 semaine sa marchait parfetement !
funkynolive Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut à tous Voilà, pour faire différent j'aimerais réduire mon ping sur CS source. J'ai un P4 320, GeForce 6600 GT, 1Go DDR 400,... et je suis chez Free (en pleine cambrousse, cad limite de zone) avec le 1024 mais à 5 km de la borne!!! Et oui, on ne peut pas tout avoir à la campagne! J'ai un ping entre 80 et 115 maxi. Quels updaterate et cmdrate et rate tout court dois je entrer dans la console? Merci de votre réponse. N.B : Ca fait plaisir d'avoir l'opportunité de parler en vrai français sur un forum en 2005! Merci
killmanf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ton ping est correcte mais pour les valeurs rate il y a le bouton "rechercher" comme l'a si bien précisé noobguy dans un autre topic
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 nan mais encore une fois ne rêvez pas hein... Si tu es a 5000 mètres de ton dslam, les optimisations ne vont pas faire de miracles...
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Certains sont à plus et ont un meilleur ping que moi. Vérifie si tu n'as pas de loss ni de choke et si c'est le cas essaie de passer en fastpath.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 le fastpath n'est a conseiller qu'aux utilisateurs étant relativement proche de leur dslam :/ si ils sont a plus de 1500 mètres il faut oublier ...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Comment peut-on savoir où se trouvent les dslams ?
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 http://www.degrouptest.com/[/quotemsg]C'est longueur de ligne ? Si c'est ça je suis à 1546 mêtres c'est loin ? A quoi ça ressemble un dslam ??? Dans détail des DSLAMs à état c'est marqué : en production, qu'est ce que ça signifie ? C'est quoi exactement l'ADSL 2+
killmanf Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Noobguy : non ça va t'es assez proche. Chandler : s'il n'a pas de loss ni de choke il peut essayer. Qui ne tente rien, n'a rien; d'autant plus que l'opération est gratuite et réversible.
schnauzer Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 un dslam, il me semble que c'est le central telephonique qui désert une zone en adsl. ca coute d'installé ca, c'est pour ca que les installations ce sont fait progressivement ... idem pour le degroupage partiel et total certaine zone n'auront jamais acces au haut-debit, car il n'y a pas asser de demande et installé un central ne serait pas du tout rentable à france telecom. bref , plus t'es loin de ce fameux central, et plus t'as de l'attenuation, normal, un peu comme un cable réseau ) 1546 metre c'est honnete, ca peu aller juqu'a plusieur bornes , genre 5 km.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.