geffouz Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour, quelqun pourrait me donner la liste complète des binds, en particulier pour allumer la lampe torche et mettre la night vision? Avec un truc du genre toggle pour ça reste allumé. Merci
synaid Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 lampe torche: bind "x" "impulse 100" x=touche que tu veux nightvision: bind "x" "nightvision" x=touche que tu veux ca reste allumé quand t'appuies voila :hello:
String Eastwood Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Et pourquoi est-ce que ma torche à moi ne s'allume pas quand je clic sur F : bind "f" "impulse 100" et autre petite m***e, ça non plus ne marche pas... : bind "PAUSE" "pause" et jamais 2 sans 3 : je veux jouer avec les bots, mais si j'enlève l'autoteambalance : mp_autoteambalance "0" il refuse de m'ajouter un 4e bot face à moi seul en CT, pourquoi? Il ne peuvent pas être plus de 3
String Eastwood Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 kezako? je vais voir ça Je crois deviner qu'il faut mettre "0" c'est ça?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 oui en fait cette variable permet de limiter le nombre de joueurs par team (d'ou son nom) si c'est a 0 aucune limite si c'est a 1 => on ne peut avoir qu'une personne de différence si c'est a 2 => on ne peut avoir que 2 personnes de différence
String Eastwood Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 mici bien !!! ca marche bien c'est cool (edit) Pour la lampe-torche, j'ai pas trouvé (on dirait qu'elle ne marche tout simplement pas, alors est-ce que ça vient de mon installation mal faite de steam???? je sais pas.) Mais pour la pause il suffit de rajouter sv_pausable "1" dans autoexec.cfg, ça suffit (contrairement à ce qu'on voit souvent, cela concerne le serveur et pas le client (et oui j'ai vu parfois que c'était une commande client, pfff) Voilà :hello: :hello: :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.