mmems Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Voila ce que je voulais faire c'est dans source (HL², HLDM, CSS...) la selection des armes (slot 1,2,3,4,5) se face sans rappuier sur tirer (+attack). Par exemple si je veut selectionner le couteau dans CSS et que j'ai le pistolet je fait soit la touche 3 soit je fait la roue de la souris vers la bas que je fasse l'une ou l'autre action normalement on doit donc cliquer sur tirer. Moi je veut qu'il y ai pas besoin de cliquer, que la selection se face directe. J'ai donc fait des alias: [cpp]autoexec.cfg // Script de changement d'arme (switch) sans le clique alias inv_nxt "invnext; +attack; -attack" alias +inv_prv "invprev" alias -inv_prv "+attack; -attack" alias +slt_10 "slot10; +attack" alias -slt_10 "-attack" alias +slt_1 "slot1; +attack" alias -slt_1 "-attack" alias +slt_2 "slot2; +attack" alias -slt_2 "-attack" alias +slt_3 "slot3; +attack" alias -slt_3 "-attack" alias +slt_4 "slot4; +attack" alias -slt_4 "-attack" alias +slt_5 "slot5; +attack" alias -slt_5 "-attack" alias +slt_6 "slot6; +attack" alias -slt_6 "-attack" alias +slt_7 "slot7; +attack" alias -slt_7 "-attack" alias +slt_8 "slot8; +attack" alias -slt_8 "-attack" alias +slt_9 "slot9; +attack" alias -slt_9 "-attack"[/cpp] [cpp]config.cfg bind "0" "+slt_10" bind "1" "+slt_1" bind "2" "+slt_2" bind "3" "+slt_3" bind "4" "+slt_4" bind "5" "+slt_5" bind "6" "+slt_6" bind "7" "+slt_7" bind "8" "+slt_8" bind "9" "+slt_9" bind "MWHEELDOWN" "inv_nxt" bind "MWHEELUP" "+inv_prv"[/cpp] Donc quand je clique sur 3 par exemple j'ai le couteau, sur 2 j'ai le pistolet...Donc ça sa marche... sauf qu'avec la roue de la souris ça marche pas.j'ai pourtant tout essayé : [cpp]alias inv_nxt "invnext; +attack; -attack" //et alias inv_nxt "invnext; wait; +attack; wait; -attack" //et alias +inv_nxt "invnext; +attack" alias -inv_nxt "-attack" //et alias +inv_nxt "invnext" alias -inv_nxt "+attack; -attack"[/cpp] Mais aucun de ses alias ne fonctionne donc si quelqun s'aurait m'aider ...
schnauzer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 mais c'est juste une case à cocher ! changement rapide de l'arme dans les options avancées du clavier .
mmems Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 mais c'est juste une case à cocher !changement rapide de l'arme dans les options avancées du clavier .[/quotemsg] M***e j'ai pas vu cette option je me suis fait c***r pour rien Merci
schnauzer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 putain ouai ! tu t'es carrement pris le chou pour rien !
pecky Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Lol, Bel effort d'écriture en tout cas!
Akenk Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Mort de rire pauvre heyman :\ Par contre, j'ai une question, existe-t-il cette option pour la 1.6 ?
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Mort de rire pauvre heyman :\Par contre, j'ai une question, existe-t-il cette option pour la 1.6 ?[/quotemsg] Oui, je l'ai fait avec des alias, tu peux aller DL ces binds sur mon site dans la section logs ! Et si tu veux récuperer uniquement ce bind, tu n'as qu'a ouvrir le fichier pour le récuperer ! [:edith] bind "[#ff0000]MWHEELUP[/#ff0000]" invnext; +attack; wait; -attack" bind "[#ff0000]MWHEELDOWN[/#ff0000]" invprev; +attack; wait; -attack" Tu peux bien sûr mettre ce que tu veux a la place ! A noter que je ne suis pas tout a fait sur de l'orthographe des commandes en rouge, je ne peux pas verifier je suis chez moi !
Akenk Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 T'inquiètes, c'est les bonnes commandes, MWHEELDOWN & MWHEELUP, merci bien et gj encore pour la réouverture de ton site =)
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 T'inquiètes, c'est les bonnes commandes, MWHEELDOWN & MWHEELUP, merci bien et gj encore pour la réouverture de ton site =)[/quotemsg]Merci, mais ce n'est pas MON site, c'est celui de Markilly, je contribue juste a son évolution et à sa continuation !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.