Ataris Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bon voila, j'ai un piti problème. Je vois bien mes tags à moi, ça aucun problème, mais je ne vois plus les tags des autres joueurs. Est-ce que vous connaissez la commande pour que je puisse re-voir les tags ? Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bon voila, j'ai un piti problème. Je vois bien mes tags à moi, ça aucun problème, mais je ne vois plus les tags des autres joueurs.Est-ce que vous connaissez la commande pour que je puisse re-voir les tags ? Merci d'avance [/quotemsg] Une commande avec le nom "decals" que tu dois mettre a 1 Essaye mp_decals, mais je ne suis pas sûr !
Ataris Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bon je vais essayer un peu tout, merci Si vous avez la solution je suis toujours preneur !
gparent Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 c'est pas plutot mp_decals 4096, cest-a-dire le nombre de decals qui peuve etre sur la map avant que CS commence a les effacer ? ? Aussi : cl_allowdownload 1 et cl_allowupload 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.