korben8 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, Je ne suis pas un traditionnaliste endurcis mais le skin de la m4a1 que l'on traine depuis CSCZ je ne le blaire pas (vous noterez la formulation de ma phrase et non "elle est moche" donc oui c'est subjectif, oui certains l'apprécient,... pas de problème, pas la peine de débattre ... on ne va pas se battre pour si peu ;-) ) Bref tout ca pour dire que si quelqu'un avait un skin, ou l'url de la M4A1 pour CSS mais le meme que la version CS 1.6, ca me ferai plaisir. Merci d'avance bye
korben8 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je ne cherche pas le meme meme mais un qui ressemblerai au mieux, parce que la je trouve quelle fait jouait ... Bye
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Regarde le pack fusion, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Tu veux la m4 de cs1.6 pour CSS, ou la m4 de css pour 1.6 ?
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Moi aussi j'aprecie moyen la nouvelle M4 je la trouve plus "boufie" que sur la 1.6...Pareil pour la Kalash qui a l'air toute defoncé...
korben8 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7613,0,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu veux la m4 de cs1.6 pour CSS, ou la m4 de css pour 1.6 ?[/citation] JE voudrais pour CSS une M4 qui ressemble un peu plus à la M4 de CS .6 et non cette affreuse arme obsèse tout droit sortie d'un Q3 ou D3. Dans le pack fusion c'est encore une arme en jouet meme s'il y a du mieux. Je cherche encore ... Bye
Adeikalam Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7616,0,5][nom]snake92i a écrit[/nom]http://img228.exs.cx/img228/2830/m4a18cp.th.jpg [/citation] Oui il est bizarre le m4a1 de source mais il le tient mieux [l'arme]sur Source que sur la 1.6 ou les autres version, on dirait qu'il le tient de travers... :heink:
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 il la tien de maniere plus realiste sur Source.Sur 1.6 on voit qu'elle est en position carnage lol
Adeikalam Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 carnage :heink: ...moi pour ça je prends une Machine Gun
korben8 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 je suis bien d accord avec vous mais vous avez vu le diametre du canon ? (juste avant le silencieux) on croirait un lance-roquette ... je veux une belle M4 ... SnifiIIF bye (je suis toujours preneur d'un beau skin m4 ...)
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ya toujour un default sur les armes.. depuis les tout debut et je sais pas pourquoi mais ils ont toujour par corriger ce probleme.. ce qui ci connaissent aussi en arme comme moi on certainement deja du remarquer ce detail.. assez voyant quand même
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7694,0,11][nom]Grenede a écrit[/nom]ya toujour un default sur les armes.. depuis les tout debut et je sais pas pourquoi mais ils ont toujour par corriger ce probleme.. ce qui ci connaissent aussi en arme comme moi on certainement deja du remarquer ce detail.. assez voyant quand même[/citation] Ben si tu connaissait vraiment en arme, tu aurais peut etre remarqué aussi que toutes les armes sont a l'envers (a moins que tu ne joues avec l'arme a gauche) Car quand on joue avec l'arme a droite, l'ejecteur de douilles est a gauche de l'arme, sur les vraies armes il n'est jamais a gauche, toujours à droite !
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oui les armes sont mal foutues mais c'est pour montrer l'ejection des douilles...(et non des balles lol sinon gar au TK...)cela devait peut etre faire vide sans alors les skins ont etes modifiés en sorte...L'ejecteur de douilles se trouve pratiquement toujours sur le coté opposé a celui du visage pour pas se les prendre dans la tronche
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 C'est dommage parce que il y a deux ,trois gros bugs qui pourraient être evités comme les gilets par balles qui apparaissent alors qu'on en a pas acheté, les silencieux qui sont toujours sur l'arme quand on la jette, ... mais bon je pense que y a une raison a tout ca
KrNaJ Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Apparement le débat sur les armes est lancée moi je voudrais juste dire que la m4 est portée de façon plus réaliste sur css parce que on voit bien que le ct l'épaule et non pas la tient comme un pepom comme sur 1.6. Et pis quand je regarde les deux images justaposées je voit vraiment pas ce que vous regrettez :??: elle est comme même plus belle maintenant mais bon c'est peut-être parce que j'ai commencé par source je sais pas... Je trouve que ce qui est a critiquer c'est la modélisation des armes quand on les regarde portées par un autre mec elles sont vraiment laides :vomi:
Akenk Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 J'espère que tu trouveras ton bonheur ici pour la m4 : http://www.banana.nu/?section=viewlist.skins.skin.main.52 en ce qui me concerne, je joue avec les skins d'origine ^^
Pinky67 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Il s'agit de cs 1.6 et non source isn't it? Bref, le premier skin de m4 sur cs-nation est super je trouve.Par contre il est très lourd et il faut un bon pc, mais les animations sont superbe (silencieux par ex...) @+
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Juste pour donner mon avis, j'ai été surpris par la taille de cette skin (bah oui elle paraît énorme cette M4:P) par rapport à celle de 1.6, mais celle de 1.6 est vraiment ridicule (toute maigre !) ils ont pas trouvé le compromis chez VALVe Ben si tu connaissait vraiment en arme, tu aurais peut etre remarqué aussi que toutes les armes sont a l'envers (a moins que tu ne joues avec l'arme a gauche)Car quand on joue avec l'arme a droite, l'ejecteur de douilles est a gauche de l'arme, sur les vraies armes il n'est jamais a gauche, toujours à droite ![/quotemsg] Han le cassage :love: Personellement, je m'orienterai plutôt vers une skin du Scout qui est completement foiré : le viseur minuscule, même pas aligné avec le canon ! nul je trouve : /
paleplatine Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, moi j te conseille ce site pour les skins il déchire bien (même si il est en anglais ^^) http://www.counter-strike-dl.com/downloads-cat-46.html J ai pris la M4 Ankalar elle est trop belle .
gparent Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Ben si tu connaissait vraiment en arme, tu aurais peut etre remarqué aussi que toutes les armes sont a l'envers (a moins que tu ne joues avec l'arme a gauche)Car quand on joue avec l'arme a droite, l'ejecteur de douilles est a gauche de l'arme, sur les vraies armes il n'est jamais a gauche, toujours à droite ![/quotemsg] Sauf sur le P90
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Sauf sur le P90 [/quotemsg]Là, je m'incline, je ne m'y connait pas trop en arme, alors je veux bien te croire !
royalhunt Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 le Desert Eagle aussi la chambre d'ejection est sur toute le canon bien que normalement la douille sort à droite mais pour revenir à la M4, de toute façon la grande communauté de modeleurs et de sknneurs font de très belles M4 pour droitier avec de très belles anims
gparent Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Là, je m'incline, je ne m'y connait pas trop en arme, alors je veux bien te croire ![/quotemsg]Je l'ai vu sur une video - Les douilles sortent sous le gun, un peu a l'arriere. C'est du a la configuration ambidexe du P90. Ça parait pas trop, pas en action on voit bien les douilles voler.
royalhunt Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 c'est untruc super bien foutu quoi sont forts ces belges
gparent Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 c'est untruc super bien foutu quoi sont forts ces belges [/quotemsg]Ouais, le P90 c'est vraiment une masterpiece quand on parle d'arme. Une arme superbe pour une calibre superbe =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.