Crepuscular Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Voilà je me suis créer un petit tag grâce au logiciel Sprayr. J'ai mis Steam en anglais comme l'a conseillé une personne du forum afin de visualiser les tag perso mais lorsque j'appuie sur la touche pour taguer, j'entend le bruit "pchit" mais pas d'image J'ai mis les capacités graphiques au maximum et rien n'y change J'ai aussi essayé avec les tag que propose le jeu et il ne s'affiche pas non plus. J'ai chnangé plusieurs fois de serveur pensant que c'était un prob externe mais toujours rien Quelqu'un a t il deja eu ce probleme? si oui pourrait on m'aider a le résoudre Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Tu n'aurais pas installé MoreFPS par hasard, ton problème est dû a une commande, fait une petite recherche sur les commandes pour gagner des FPS, tu devrais trouver la commande qui te cause ce désagrement !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.