mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Voila j'ai une splendide photo que je veux mettre en tag mais voila mon ordi est capricieux je m'explique: mon fichier se trouve dans c/document and setting/Amaël (c'est mon nom) mais voila sous CS:s lorsque je fait chercher mon image il refuse d'ouvrir le document "Amaël" et ce a cause qu'il ne sait pas afficher les "ë" et donc d'une part le dossier s'appelle sous cs "Amal" mais en plus donc il refuse de l'ouvir ! Vous me suivez ? J'ai bien sur essayé de mettre le dossier a une autre place je ne suis pas bête à ce point mais voila apparement si la photo ne se trouve pas dans le dossier de l'utilisateur (ici "Amaël") il refuse de le prendre et il met "Impossible blablabla...l'utilisateur n'a peut être pas les droits d'acces a ce dossier" Bref la merde a l'état pur !J'ai essayé de renommer mon dossier "Amaël" en un truc sans accents mais la c'est Windows qui refuse de le faire, j'ai essayé de bêtement changer mon nom d'utilisateur mais le nom du dossier ne change pas lui il reste "Amaël" au lieu de se renommer comme le nom d'utilisateur ! Je chie grave ! Merci de votre aide ! kaizooouu
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Et tu ne peux pas ouvrir une session en administrateur ?
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis administrateur je suis le seul utilisateur de mon pc
Flo655 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Copie l'image et met-la dans un autre dossier qu'il veut bien ouvrir ?
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Le problème est qu'il ne veux prendre les images que dans le dossier qu'il ne veux pas ouvrir !
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 C'est le coup classique. Il faut mettre steam en anglais. Puis quitter steam. Relancer CSS. Tu pourra alors importer ton tag. Requitter steam. Relancer steam et le remettre en français.
mamael Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Je teste. edith : Sa marche thx DCA !
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Je teste.edith : Sa marche thx DCA ![/quotemsg] Rajoute [Résolu] dans le titre : "Tag de mes deux" !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.