Fievel7 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Salut tout le monde !!! Donc voici mon probleme : Dans steam j'ai fait une "sauvegarde des fichier du jeu..." que je voulais sauvegarder pour re-installer apres avoir formater (se fichier je l'ai fait plusieurs fois donc ca m'etonne que le fichier soit defectueux). Et donc apres avoir tout re-installer sur mon PC (windows,pilotes et steam) je double clique sur mon fichier de sauvegarde pour que ca re-install counter strike source et a la fin de du processus de restauration il me demande ceci: Inserer le disque 2 Inserer le volume contenant le fichier: steambackup counter strike source disk 2.dat mais lors de la sauvegarde du jeu ca na jamais creer de fichier avec se nom donc je ne peux pas terminer la restauration. Donc si vous savez ou se trouve se fichier dite le moi ou le seul moyen ki va me rester c de copier coller le dossier steamapps mais bon Merci encore et @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.