Vous en rêviez ? Valve l'a fait !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai voulue faire la mise a jour mais quand il steam se connecte une fenetre s'ouvre et me dis:"Connexion au reseau steam impossible.

Le mode Non connecté n'est pas disponible car vous utilisé l'option "quitter et se déconnecter" la derniere fois ou vous avez quitté steam." Donc tu coup je ne peut rien faire si kkun a une idée pour ça serait sympa.

Merci a tous.

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi aussi sa me fai exactement pareille ke toi cest tro chian g envi de joué a cs moi !!!!! :fou: :gun:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Vous le redoutiez? Et ben steam la fait!

Ben jcrain bien que l'on soit tous dans la meme galère : le seul conseil ---> Soit patient...on ne peu qu'attendre.

Posté(e)

je ne qiat pas si c' est le meme probleme , mais lorsque j' ai envie de me conecter a Steam , il me dit qu' il va se mettre a jour , puis rien et enfin il me dit que je ne suis pas conecter à internet et me propose de me conecter à Steam en mod on conecter :(

Edit : Steam m' affiche comme message d' erreur : Conexion au reseau Steam impossible ( verifier que vous etes conecter à internet etc...

Posté(e)

oui ca remarche... il faut demarrer steam puis apres le message faire reesayer et ca marche... ou si vous etes deconnecter apres le message d'erreur relancer steam puis remettre son mot de pass et voila....

VIVE VALVE !!! VIVE STEAM YOUPI !!! :pt1cable: :) :bounce:

Posté(e)

moi quand je lance Steam y "Steam Updating" pendant 1 minute, puis le message d'erreur. Ya pas de bouton "reessayer".

Posté(e)

j'ai un pb avec steam! quand je lance steam une fenetre aparais avec "mise a jour steam" apres quelque second "connection au compte steam " est apres un message d'erreur comme si je n'etait pas connecter a internet ?? vous pouvez m'aidez ??

Posté(e)

lisez les messages precedents les gars ! c un pb du a la surchages des serveur de maj steam ! donc en gros la c les bouchons et on a pu ka attendre avant darriver de passer la douane ( je simplifie :-) )

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.