Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 salut a tous, c pour dire que quand je mes mon login puis mon passe je fai connecter puis il me mette un message d erreur message d erreur= login to steam failed either the specifed account does not exist c pour vois si vous savez m aider merci
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 erreur = echec de la connection steam soit le compte specifie n existe pas,soit le mot de passe es incorecte . veuiller verifier votre compte et votre mot de passe,puis ressayer
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Bah est-ce qu'ils sont corrects ? Tu as vérifié ? Tu es bien connecté à internet ? Tu es bien sur de ton login et de ton pass ? (majuscules and co)
KrNaJ Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Moi aussi ça m'est arrivé mais c'est revenu normal tout seul, simplement en rédemarrant le pc (enfin j'ai lutté pendant plus de une heure quand même ). Mais steam c'est plein de bug j'ai toujours des problèmes du style ticket steam expiré. Je pense que si tu persevère ça va refonctionner enfin moi ça a marché comme ça .
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 mais moi sa fait 2 3 jour que sa le fait je c pas si on ma piquer mon compte
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 vous savez vraiment pas sa serais simpas que je retrouve mon compte
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 et aussi je recoi tjr des message automatique de steam
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 sa se peut que j attende plus q une semaine?????? reponder svp
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 forgotten password sa veu dire quoi?
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password. Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): ************ Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: Quel est le nom de votre école ? IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application. Signed, The Steam Support Team To contact us, email support@steampowered.com ============== This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Encore, Encore, il ne te reste plus qu'a diffuser ton login et ta phrase secrète pour te faire voler ton compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 nan mais tu soules avec tes multiposts a la con. Va faire un tour ailleurs c'est pas un chat ici hein... en plus le style sms est interdit c'était l'unique avertissement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.