de_port

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, est-ce que quelqu'un sait quand va sortir la map de_port ??

Perso je pense qu'elle sera super :pt1cable:

Posté(e)

En faites elle va pas sortir tout de suite a mon avis il y aura surement Vac² avant car ils devraient etre pret trés bientot..Ensuite lorsqu'ils ont presenter la map de_port ce n'était qu'un croquis pas de preview ce qui laisse dire qu'il commence a peine a la developper :)

Posté(e)

Ils devraient arrêter de nous annoncer des sorties de maps trois mois à l'avance...

Je préfèrerais être prévenu 1 semaine avant, je baverais moins bêtement... Ou mieux, ne pas être prévenu. Pour la surprise :)

Quant à de_port, c'est pas avant un bail je crois.

Posté(e)

Tout dépend du nombre de mappeurs qui bossent dessus...Si ils sont 3 par exemple, vu qu'ils ont déjà un overview assez précis ils peuvent faire ça en moins d'un mois en y travaillant pas mal.

Posté(e)

En tout cas l'overview a l'air vraiment sympa, il va y avoir des angles de tirs dans tous les sens. Les campeurs vont pas s'amuser.

Posté(e)

Ouais ben ils feraient bien de se dépecher parcequ'il y a un débarquement de cheaters sur les serveurs c'est autant impressionant qu'injouable :@ !

50% des serveurs où je joue sont infectés de cheaters c'est vraiment soulant :pfff:

Posté(e)

oué faut se rabattre sur des serveurs de team où un admin est present.

c'est clair que les nitroserv public par exemple, sont infestés, et surtout ceux ou le FF=off ... les mec sont malins, on peut meme pas faire de TK sur eux ... bref une bonne solution pour gaché les partie, pourrir l'ambiance.

vivement que ca change.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.