Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, est-ce que quelqu'un sait quand va sortir la map de_port ?? Perso je pense qu'elle sera super :pt1cable:
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 En faites elle va pas sortir tout de suite a mon avis il y aura surement Vac² avant car ils devraient etre pret trés bientot..Ensuite lorsqu'ils ont presenter la map de_port ce n'était qu'un croquis pas de preview ce qui laisse dire qu'il commence a peine a la developper
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ah ok, cette attente me ronge déjà, pas vous ?
schnauzer Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 ouais l'environnement et le thème ont l'air excelent !
Cooker Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ils devraient arrêter de nous annoncer des sorties de maps trois mois à l'avance... Je préfèrerais être prévenu 1 semaine avant, je baverais moins bêtement... Ou mieux, ne pas être prévenu. Pour la surprise Quant à de_port, c'est pas avant un bail je crois.
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Tout dépend du nombre de mappeurs qui bossent dessus...Si ils sont 3 par exemple, vu qu'ils ont déjà un overview assez précis ils peuvent faire ça en moins d'un mois en y travaillant pas mal.
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 En tout cas l'overview a l'air vraiment sympa, il va y avoir des angles de tirs dans tous les sens. Les campeurs vont pas s'amuser.
loul71 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 ca m fait penser a une map dans un james bond qui était très bien (espion pour cible il me semble ^^ )
killmanf Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Le truc qui va bien em****** les cheaters
KrNaJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais ben ils feraient bien de se dépecher parcequ'il y a un débarquement de cheaters sur les serveurs c'est autant impressionant qu'injouable :@ ! 50% des serveurs où je joue sont infectés de cheaters c'est vraiment soulant :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 si de bons admins sont présents régulierement il n'y a pas de problemes
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 oué faut se rabattre sur des serveurs de team où un admin est present. c'est clair que les nitroserv public par exemple, sont infestés, et surtout ceux ou le FF=off ... les mec sont malins, on peut meme pas faire de TK sur eux ... bref une bonne solution pour gaché les partie, pourrir l'ambiance. vivement que ca change.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.