Mon ping est pas stable

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous, j'ai un probleme de ping sur counter strike source, il n'arrete pas de monter et de descendre.

Il reste vers 40 pendant 2 minutes puis monte jusqu'a 600 et redescend.

c'est injouable et sa saccade grave.

J'ai un PC portable P4 2.6G, 512 MO, carte graphique ATI Radeon 9100 mobility (64MO) connexion freebox dégroupée.

Je sais que les pc portable ne sont pas faitpour jouer mais je n'ai jamais eu de probleme avant.

J'ai éssayer pas mal des trucs donnés dans les forums mais ca a rien donné. Je suis un débutant, si quelqu'un peu m'aider..................

Je croit qu'il y a des reglages dans la console mais je les ai pas trouvés pour la freebox

Merci d'avance..........

Posté(e)

Non, je coupe Emule avant a chaque fois, pour les virus et trojan j'ai norton qui ne m'en a pas trouvé.

Posté(e)

Tout d'abord merci de me renseigner, Oui ma copine a un pc connécté mais j'ai éssayer en l'eteignant et même resultat.

Les mis a jour ce font automatiquement donc ca je pense que c'est bon.

Je n'ai pas fait microsoft anti spy ou ad axare ou spybot parce que je sais pas ce que c'est, désolé jsui vraiment novice.

Posté(e)

J'ai passé un coup d'anti spy, merci du renseignement j'avais 1 merde qu'ila suprimé mais toujours le même probléme avec counter.

Auriez vous une autre idée...........

HELP ME.....

PLEASE......

Posté(e)
J'ai passé un coup d'anti spy, merci du renseignement j'avais 1 merde qu'ila suprimé mais toujours le même probléme avec counter.

Auriez vous une autre idée...........

HELP ME.....

PLEASE......[/quotemsg]

ça fait pareil avec hl2 deathmatch ?

Posté(e)

J'ai pas éssayé depuis que j'ai reinstallé Half Life , J'essaye et je vous dit.

Posté(e)

J'ai essayé hl2 deathmatch, même résultat et pire le ping tourne aux environs de 250 en permanence,

J'ai l'impréssion que j'ai chopé une merde qui éssaye de se connecter en permanence, c'est possible?