Mon ping est pas stable

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous, j'ai un probleme de ping sur counter strike source, il n'arrete pas de monter et de descendre.

Il reste vers 40 pendant 2 minutes puis monte jusqu'a 600 et redescend.

c'est injouable et sa saccade grave.

J'ai un PC portable P4 2.6G, 512 MO, carte graphique ATI Radeon 9100 mobility (64MO) connexion freebox dégroupée.

Je sais que les pc portable ne sont pas faitpour jouer mais je n'ai jamais eu de probleme avant.

J'ai éssayer pas mal des trucs donnés dans les forums mais ca a rien donné. Je suis un débutant, si quelqu'un peu m'aider..................

Je croit qu'il y a des reglages dans la console mais je les ai pas trouvés pour la freebox

Merci d'avance..........

Posté(e)

Non, je coupe Emule avant a chaque fois, pour les virus et trojan j'ai norton qui ne m'en a pas trouvé.

Posté(e)

Tout d'abord merci de me renseigner, Oui ma copine a un pc connécté mais j'ai éssayer en l'eteignant et même resultat.

Les mis a jour ce font automatiquement donc ca je pense que c'est bon.

Je n'ai pas fait microsoft anti spy ou ad axare ou spybot parce que je sais pas ce que c'est, désolé jsui vraiment novice.

Posté(e)

J'ai passé un coup d'anti spy, merci du renseignement j'avais 1 merde qu'ila suprimé mais toujours le même probléme avec counter.

Auriez vous une autre idée...........

HELP ME.....

PLEASE......

Posté(e)
J'ai passé un coup d'anti spy, merci du renseignement j'avais 1 merde qu'ila suprimé mais toujours le même probléme avec counter.

Auriez vous une autre idée...........

HELP ME.....

PLEASE......[/quotemsg]

ça fait pareil avec hl2 deathmatch ?

Posté(e)

J'ai pas éssayé depuis que j'ai reinstallé Half Life , J'essaye et je vous dit.

Posté(e)

J'ai essayé hl2 deathmatch, même résultat et pire le ping tourne aux environs de 250 en permanence,

J'ai l'impréssion que j'ai chopé une merde qui éssaye de se connecter en permanence, c'est possible?

Je commence à désespérer, counter tourné mieux quand j'avais une connexion bas débit.

Posté(e)

a tu fais un test sur invité de commande en tapant une adresse quelquonc. ton poblème peux venir de ta ligne et non de ton pc ou jeu

il est fort possible qu'il y a eu des modification sans te prevenir car free est expert pour ca

Posté(e)

j'ai fait un test sur l'invite qui était décrit dans un forum, je sais pas si celui dont tu parle.

Ca envoyé des paquets je cois ou quelque chose comme ca, au niveau des resultats c'était nikel, 100% de réussite sur 100 paquets envoyés avec un débit d'une moyenne de 32.

Je sais pas ce que ca veut dire mais en ce moment sur emule je suis en lowid, ca n'aurait pas un rapport.

d'autre part j'ai reformaté il y a pas longtemps pour voir si ca pouvait résoudre mon prob mais non, est ce qu'il éxiste des virus ou autres merdes qui résistent au formatage.

Posté(e)

et bien voila c'est tout simple c'est ta freebox qui bloque vu que c'est un routeur il faut que tu la configure ouvre les ports alloué au jeux que tu utilise tu vera ton ping sera plus stable du moins je pense apres je peux pas te dire mais eesais

Posté(e)

Tout d'abord merci de me filer un coup de main.

Peut tu m'aider en ce qui concerne les ports,

je ne suis pas tres doué et je ne voit pas trop a quoi ca correspond.

Merci

Posté(e)

les port c'est en qulque sorte la porte d'entrés et de sortie de windows si tu as un firwall il te permet de securisé ces porte mais le routeur lui peux aussi les bloqué ce qui est paratique d'ailleur.

il arrive dans certain cas que les jeux ne puisse pas passer ou tres difficilement via ces port (pour ma part c'etait la recherche de serveur qui merdais sous steam)

je ne connais malheureusement pas la freebox pour ce qui est de la configuration. recherche tu dois avoir un truc qui te permet de la configuerer ou recherche sur google configuration freebox ou autres si tu trouve pas

maintenant une fois que tu a trouvé il te faux configurer les port tcp/udp pour steam

j'ai un ptit site sympa qui te donne tous les port special pour les jeux

http://www.portforward.com/cports.htm

voilou bon courage j'espère que ca va marché pour toi

Posté(e)

Salut,

je crois que j'ai compris ce qu'était un port mais peut tu me dire a partir d'où il faut les configurer.

j'ai vu aussi sur un forum qu'il était préferable d'utiliser des cables droit pour relier un pc a la freebox, est ce que quelqu'un pourait me dire, ma freebox est reliée a un switch par un cable croisé et 2 pc reliés aussi par cable croisés au switch.

Posté(e)

Euh.... dans ce cas là, c'est des cables droit qu'il faut ! non ?

PS : Je ne savais même pas que ça pouvait fonctionner avec des cables croisés, normalement les croisés, c'est uniquement pour relier deux PC !

Corrigez moi si je me trompe !

Et si je me trompe, ben j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !

Posté(e)

merci du renseignement, il me faut 3 cables droits ou 2 droit entre pc et swith et 1 croisé entre freebox et switch?

Posté(e)

Oui c'est que du droit pour un switch, ce n'est pas comme un routeur !

Pour un routeur, il faut un droit entre le modem et le routeur, puis des croisés entre le routeur et le PC !

Mais pour un switch, c'est que du droit !

Posté(e)

ok merci.

J'ai des achats a faire, est ce que tu pense que mon probleme peut venir de là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.