Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour a tous voila aujourd hui je jouai tranquillement a cs source, a un momoent je tapait un delir avec un joueur en montrant des tag donc j efectuai des retry par la console pour charger le nouveau tagµ....Bref lors du retour j ai eu un msg du type error verify your steam id (the server is unable to...nanananana...)et donc il me sor se message a chaque fois maintenant me permettant plus de joue!! aider moi svp merci d avance
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Tu as essayé de redémarrer ton pc (car moi quand j'ai un problème avec mon ticket steam je redemarre le pc et tout redevient normal)?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 tu as essayé de configurer ton firewall pour laisser passer HL2.exe qui se trouve dans le répertoire counter strike source?
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 nan j'ai pas redemarer mon pc mais c'est pas ca. sinon il est debloker pour hl2 et cs mon parfeu. merci.. qq un peu m aider;)
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben si ton message persiste, change le code de ton compte steam, moi ça me fesais pareil, j'ai chager de mot de passe est plus de problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.