fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut all, voilà) mon prob : dés que je me rend vers la bombe A de_dust2 je lagg a fond, j'atteint les 600 de ping, je pense que ca vient du brouillard... qu'est ce que vous en pensez ? merci
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Existerait-il une commande qui permet de desactiver le brouillard ? parce que c'est la seule chose faisable je pense :/
m000t Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Pour désactiver le brouillard il faut rajouter ces deux lignes dans le autoexec.cfg : fog_enable_water_fog "0" fog_enable "0" Le water fog est pas utile sur dust2 mais au moins comme ça c'est désactivé partout.
fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 et je le met dans quel repertoire ? je l'ai mis dans cstrike/cfg, et ca marche pas
m000t Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 dans cstrike\cfg tu creé un fichier autoexec.cfg oui
fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ben cest ce que j'ai fait et ca marche pas, la lag toujours au même endroit EDIT : cest bien ca : fog_enable_water_fog "0" fog_enable "0"
m000t Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 oui c'est ça mais là je vois pas trop alors :/
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 salut a toi, j'ai eu le meme probleme ! j'ai utilisé l'astuce qui se trouve ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/le-fps-ENFIN-UN-TRUC-QUI-VA-MARCHER--sujet-716-1.htm ben mon probleme a été résolu...apres j'ai essayé de regler manuellement toutes les options possible dans le config.cfg et il me semble que ca vient du bump mapping ! Met les 2 options du bump mapping sur 0 dans ton config.cfg tiens moi au courant
killmanf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ce problème est apparu chez certaines personnes sans raison apparente et n'a que très rarement été résolu. Ce n'est pas ta machine qui peine car elle est puissante. Je pencherais plutôt pour une grosse montée de loss et/ou de choke. Tape net_graph 3 dans la console et dis-nous quelles sont les valeurs de loss et choke que tu obtiens.
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai la solution Etape 1 : Crée un fichier "autoexec.cfg" dans le répertoire suivant (C:\Jeux\Steam\SteamApps\ton_email\counter-strike source\cstrike\cfg) Etape 2 : Une fois le fichier crée, ouvre le avec le bloc note puis inscrit ces 2 commandes dedans : mat_bumpmap 0 mat_specular 0 Etape 3 : Sauvegarde le fichier, et lance la map DUST 2 pour vérifier si ca marche. J'ai testé et pour moi ca amrche impec !!
fahim0506 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 niquel chrome les gars, geniale, tro fort, je vous remercie beaucoup beaucoup
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ben oui. Ca baisse les fps en plus.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 oui mais le probleme vient pas de cette poussiere qui vole...c'est le bump mapping qui cause le lag sur le site Bombe A
killmanf Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ben moi j'ai une petite config et je ne lag pas particulièrement sur le site de bombe A
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 je ne laggué jamais a cette map d'hab...c'est venue du jour au lendemain
rb183 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 cest dingue j'ai exactement le même probleme je croyais que j'allais devenir folle toujours au même endroit j'espere que ça va marcher lol merci
snake92i Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Moi c'etait des coups de ram lorsque j'arrivait en A et sue je regardait le boot CT mais depuis que j'ai foutu l'AGP 8X ca marche nickel
camel293 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai la solutionmat_bumpmap 0 mat_specular 0 [/quotemsg] C'est quoi le bumpmap et le specular ? car moi je lag mais dans dust1 quand j'arrive à la corniche. C 'est impossible de jouer et je meurt. Maintenant, je n'y vais plus pourtant je fesai des "multikill" à chaque fois, snif snif!
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Moi, j'ai pas tous ces problèmes mais je vais tester quand même voir si je lag
fahim0506 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Moi c'etait des coups de ram lorsque j'arrivait en A et sue je regardait le boot CT mais depuis que j'ai foutu l'AGP 8X ca marche nickel [/quotemsg]cest exactement ce que j'ai fait, je me suis même pas rendu compte que mon agp etait a 4x, depuis que je l'ai mis a 8x ca marche niquel chromoulous lool
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.