Prob avec de_dust 2

fahim0506

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all,

voilà) mon prob : dés que je me rend vers la bombe A de_dust2 je lagg a fond, j'atteint les 600 de ping, je pense que ca vient du brouillard...

qu'est ce que vous en pensez ?

merci :)

Posté(e)

Pour désactiver le brouillard il faut rajouter ces deux lignes dans le autoexec.cfg :

fog_enable_water_fog "0"

fog_enable "0"

Le water fog est pas utile sur dust2 mais au moins comme ça c'est désactivé partout.

Posté(e)

salut a toi, j'ai eu le meme probleme !

j'ai utilisé l'astuce qui se trouve ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/le-fps-ENFIN-UN-TRUC-QUI-VA-MARCHER--sujet-716-1.htm

ben mon probleme a été résolu...apres j'ai essayé de regler manuellement toutes les options possible dans le config.cfg et il me semble que ca vient du bump mapping ! Met les 2 options du bump mapping sur 0 dans ton config.cfg

tiens moi au courant

Posté(e)

Ce problème est apparu chez certaines personnes sans raison apparente et n'a que très rarement été résolu. Ce n'est pas ta machine qui peine car elle est puissante. Je pencherais plutôt pour une grosse montée de loss et/ou de choke. Tape net_graph 3 dans la console et dis-nous quelles sont les valeurs de loss et choke que tu obtiens.

Posté(e)

J'ai la solution

Etape 1 : Crée un fichier "autoexec.cfg" dans le répertoire suivant (C:\Jeux\Steam\SteamApps\ton_email\counter-strike source\cstrike\cfg)

Etape 2 : Une fois le fichier crée, ouvre le avec le bloc note puis inscrit ces 2 commandes dedans :

mat_bumpmap 0

mat_specular 0

Etape 3 : Sauvegarde le fichier, et lance la map DUST 2 pour vérifier si ca marche. J'ai testé et pour moi ca amrche impec !! :)

Posté(e)

oui mais le probleme vient pas de cette poussiere qui vole...c'est le bump mapping qui cause le lag sur le site Bombe A

Posté(e)
J'ai la solution

mat_bumpmap 0

mat_specular 0

[/quotemsg]

C'est quoi le bumpmap et le specular ? car moi je lag mais dans dust1 quand j'arrive à la corniche. C 'est impossible de jouer et je meurt. Maintenant, je n'y vais plus pourtant je fesai des "multikill" à chaque fois, snif snif!

• 3 weeks later...
Posté(e)
Moi c'etait des coups de ram lorsque j'arrivait en A et sue je regardait le boot CT mais depuis que j'ai foutu l'AGP 8X ca marche nickel :)[/quotemsg]

cest exactement ce que j'ai fait, je me suis même pas rendu compte que mon agp etait a 4x, depuis que je l'ai mis a 8x ca marche niquel chromoulous :D lool

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.