vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 LES SEULES §§§ LES SEULES §§§[/quotemsg]obsédé[/quotemsg]Passioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 euh vu qu'ils ont déplacé l'épreuve du futuroscope a paris pour des soucis de transports, je serais tenté de dire : jamais :xLes problemes de transports pour acheminer les gens jusqu'a lyon seront les memes en fait :/[/quotemsg] ya Saint Exupery, puis ya les TCL (s'ils sont pas en grève) enfin, je pense pas que ça soit plus dur qu'à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 je parle au niveau international hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 ya Saint Exupery, puis ya les TCL (s'ils sont pas en grève) enfin, je pense pas que ça soit plus dur qu'à Paris.[/quotemsg]ouais nan mais TCL pas en grève ces temps-ci ça relève de l'utopie hein 1 grève tous les 15 jours c'est fnu mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais nan mais TCL pas en grève ces temps-ci ça relève de l'utopie hein 1 grève tous les 15 jours c'est fnu mais quand même [/quotemsg] c'est la saison, j'ai passé le week end à Toulouse, ils étaient presque en grève, j'arrive à Paris, les horaires des transiliens ont été changés et j'ai eu l'impression que les chauffeurs n'étaient pas au courant, et ce matin, mouvement de grêve; ils aiment bien se préparer les fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais nan mais TCL pas en grève ces temps-ci ça relève de l'utopie hein 1 grève tous les 15 jours c'est fnu mais quand même [/quotemsg] Ils peuvent faire un effort pour 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés