Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 slt, j'ai une question surment béte ! je me demande ce que veux dire le signe ( A ) dans counter ? par exemple le signe ( B ) veux dire Bombe, mais le A ???
m000t Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 les A et B (si je parle bien des mêmes que toi) sont juste là pour indiquer deux points différents pour poser la bombe. Ils s'appellent point A et point B mais aurait pu s'appeler point 1 et point 2.
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Ben oui hein, le B n'as rien a voir avec le B de bombe, en anglais ca ne s'appelle pas Bombe, mais ils ont quand même A et B
schnauzer Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 comment ca se dit bombe en anglais ? je pensais que c'était "bomb", comme dans "bomb has been planted" !!
m000t Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 oui c'est ça, mais le B de "Bombsite B" ça veut pas dire Bomb (ou Bombe ^^)
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ok, merci, Je pensais que B valait dire Bombe est que A attack par exemple.
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Moi au début je pensais que b = bombe et a = achat [:krnaj:3] En plus je croiais qu'il fallait aller jusqu'au point a pour pouvoir acheter des armes ! Les autres devaient me prendre pour un blaireau !!! :pt1cable:
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Enfin j'esper que c'est plus le cas :??: ...
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Ben oui hein, le B n'as rien a voir avec le B de bombe, en anglais ca ne s'appelle pas Bombe, mais ils ont quand même A et B[/quotemsg]Oui effectivement Bombe ça se dit Bomb, en même temps j'étais au boulot quand j'ai écris ça, je devais pense à autre chose !
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 comment ca se dit bombe en anglais ? je pensais que c'était "bomb", comme dans "bomb has been planted" !![/quotemsg]a ne pas traduire "la bombe a été plantée" ... mais "la bombe a été posée" je trouve ca vraiment ridicule de dire qu'on "plante" la bombe (elle risque pas de pousser même si vous l'arrosez bien :/) huhu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.