Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut a tous , J'avais déja un problème de lag sur Prodigy mais depuis quelques temps j'ai ca sur toutes les maps !!!! J'avais l'impression que ca venait de ma souris mais non ... Je fais presque de l'image par image quand je bouge celle ci . Et ce avec un ping très faible (entre 30 et 50) J'ai mis les pilotes graphiques a jour et meme chose ... La je ne vois plus que faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ta ram qui donne des signes de fatigue?
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ha je n'avais pas pensé a ca non plus ???? Est ce qu'il y a des tests pour la ram ????
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Merci FFVIman !! Je vais essayer tout ca Mais honnetement je pense que je vais me taper un bon format !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.