team killers

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

sur de nombreux serveurs,lorsqu'un joeur fait un TK sur moi,j'ai une fenêtre qui apparait à gauche avec plusieurs options:

Forgive tk

Take cash from team killer

drug team killer

etc,etc...

Mon problème est que lorsque je tape le chiffre correspondant à l'option choisie dans la console,rien ne se passe.La console me dit "unknown command" et la fenêtre avec les options reste ouverte pendant tout le reste de la partie.

Comme je n'ai jamais trouvé un joueur pour m'expliquer pendant une partie,je m'adresse à la communauté Vossey...

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Tu vas dans la console de ccs quand tu as ton menu de punitions qui s'ouvre avec les chois que tu nous dit :

Forgive tk

Take cash from team killer

drug team killer

etc,etc...

Si tu veux "forgive tk" qui est la touche 1, soit tu appuies sur 1 (mais pas du pavé numérique) soit tu tapes slot 1 dans la console.

idem avec les autres punitions.

Reste à voir si tu parles bien de la console et non des messages que tu envoies à l'équipe

Posté(e)

Ben je comprends pas là. Pourquoi taper dans la console alors qu'il suffit de le faire in-game ? Sinon, je vous conseille d'attribuer les numéros aux touches du pvé numérique, c'est beaucoup plus rapide pour les armes.

Posté(e)

Rapelle toi killmanf mon problème de touches. étant donné que j'ai atribué les slots aux boutons de ma souris, je n'avais plus de commande radio et plus de punition.

On m'avais donc conseillé ici pour les punitions de rentrer directement le slot dans la console.

Pas très pratique certes mais ses commandes de punitions sont rarement utilisées (enfin normalement LOL)donc aucun problême pour moi.

Posté(e)

Merci,

c'est pas que je tienne particulièrement à punir(untk accidentel,c'est humain).C'est surtout que je veux me débarasser de cette fnêtre qui me gène pendant tout le reste de la partie.

Je pense que mon problème venait du fait que j'appuyais sur le 1 du pavé numérique.

Killmanf,tu dis qu'il suffit de le faire "in game".Tu parles des messages écrits aux autres joueurs?

Je vais essayer tout de suite(enfin,il faut que je trouve un tk...)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.