schnauzer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 salut, depuis que j'ai installé un routeur pour partager ma connection, elle se coupe de temps en temps, c'est très bref, je ne m'en rend meme pas compte quant je surf. par contre c'est plus ennuyeux quant je joue, pasque du coup le jeu se fige ... "warning conection problem", puis ca repart mais sans l'affichage des perso ... faut se deconnecter pour revenir... en match c'est pas très pratique lol. bref mon probleme de connection je sais d'ou ca vient , mais est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, et l'avez vous résolu ? merci d'avance
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Je pense pouvoir t'aider Lol nan serieux quelqu'un peut nous aider? :'(:'( c'est pas cool surtout quand on n'a de bonnes stats ^^
bouboumael Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 c'est claire!!! donnez plus de precision sur votre installation routeur et pc ainsi que votre connexion et vos caractéristique ligne merci
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 la connexion c'est du 8 mégas neuf telecom (neuf box) le routeur : TRENDnet, 4 port, modele TW100-S4W1CA ma config: cm biostar KT600-8237 sempron 2600+ radeon 9550 256mo 512 DDR celle de highpriestess : cm asus p4pe2x p4 3ghz radeon 9600 pro 256mo 512DDR dd=160go voilou, la config des pc je sais pas si fallait la donner, mais bon si ca peu servir
bouboumael Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 peux tu me donner aussi tes caracteristiques de ta ligne telephonique dispo sur degrouptest je pense que ca viens plus de la je ne pense pas que le routeur aille quelque chose a voir la dedans mais il se peux que ta neufbox n'aille pas le bon firmware aussi verifie sur le net car je connais pas neufbox pour ma part chez wanadoo j'avais eu le meme probleme mais ca c'est resolu c'était qu'il m'augmenté mon upload
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 ok je test et je te donne les resultats en tout cas merci pour ton aide !
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 les resultats: Longueur de ligne : 2781 mètres Affaiblissement : 38.9 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4654 kbps (582 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8357 kbps (1045 ko/s) sinon j'etais un peu perdu dans tous les données qu'ils affichaient ... peut etre qu'il te fallait d'autre trucs ... si je pense que ca vient du routeur, c'est parceque avant de l'installer j'avais pas de problemes.
bouboumael Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 essai sans routeur et tu vera deja si ca viens de la sinon tu as casiment la meme ligne que moi mais ton affaiblissement et assez important donc ligne pas terrible en plus tu n'a pas de 8m mais 4m d'apres les info
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 oui pour le 8 méga, c'est en théorie on dirait ... sans le routeur ca marche bien, pas de probleme. sinon pour info, des fois il n'y a que counter qui perd la connection, je vois ca car msn reste connecté dans ce cas .
bouboumael Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 as tu ouvert les ports sur ton routeur??? ca aide des fois
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 qu'est ce que tu veux dire par "ouvrir les ports" ?
bouboumael Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 les routeur bloque en tgeneral les ports de connexion windows ce qui augmentent ton ping voir bloque ta connexion c'est comme un firewall donc il faut les paramtrer pour optimiser sa connexion
schnauzer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 je vois je vais trifouiller le routeur, voir si ya moyen de faire ca. j'te tiens au courant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.