problème: routeur et css

schnauzer

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

depuis que j'ai installé un routeur pour partager ma connection, elle se coupe de temps en temps, c'est très bref, je ne m'en rend meme pas compte quant je surf.

par contre c'est plus ennuyeux quant je joue, pasque du coup le jeu se fige ... "warning conection problem", puis ca repart mais sans l'affichage des perso ... faut se deconnecter pour revenir... en match c'est pas très pratique lol.

bref mon probleme de connection je sais d'ou ca vient , mais est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, et l'avez vous résolu ?

merci d'avance :)

Posté(e)

Je pense pouvoir t'aider

Lol nan serieux quelqu'un peut nous aider? :'(:'(

c'est pas cool surtout quand on n'a de bonnes stats ^^

Posté(e)

la connexion c'est du 8 mégas neuf telecom (neuf box)

le routeur : TRENDnet, 4 port, modele TW100-S4W1CA

ma config:

cm biostar KT600-8237

sempron 2600+

radeon 9550 256mo

512 DDR

celle de highpriestess :

cm asus p4pe2x

p4 3ghz

radeon 9600 pro 256mo

512DDR

dd=160go

voilou, la config des pc je sais pas si fallait la donner, mais bon si ca peu servir :)

Posté(e)

peux tu me donner aussi tes caracteristiques de ta ligne telephonique dispo sur degrouptest

je pense que ca viens plus de la

je ne pense pas que le routeur aille quelque chose a voir la dedans mais il se peux que ta neufbox n'aille pas le bon firmware aussi verifie sur le net car je connais pas neufbox

pour ma part chez wanadoo j'avais eu le meme probleme mais ca c'est resolu c'était qu'il m'augmenté mon upload

Posté(e)

les resultats:

Longueur de ligne : 2781 mètres

Affaiblissement : 38.9 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 4654 kbps (582 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8357 kbps (1045 ko/s)

sinon j'etais un peu perdu dans tous les données qu'ils affichaient ... peut etre qu'il te fallait d'autre trucs ...

si je pense que ca vient du routeur, c'est parceque avant de l'installer j'avais pas de problemes.

Posté(e)

essai sans routeur et tu vera deja si ca viens de la

sinon tu as casiment la meme ligne que moi mais ton affaiblissement et assez important donc ligne pas terrible en plus tu n'a pas de 8m mais 4m d'apres les info

Posté(e)

oui pour le 8 méga, c'est en théorie on dirait ...

sans le routeur ca marche bien, pas de probleme. sinon pour info, des fois il n'y a que counter qui perd la connection, je vois ca car msn reste connecté dans ce cas .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.