meletPOLO Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok ben sur ce les admins pourraient lock le topic svp merci ..
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben si le problème est reglé oui !
Nimitt Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 je n'ai pas compris ceci: 14. Put this CVAR in your HL2 launch properties and see if it helps: -window +mat_forcehardwaresync 0 Ou est-ce que je dois écrire ça?
geffouz Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai eu le même problème. plantage du jeu avec le son qui tourne en boucle. au bout de 30 sec ça s'arrêtait. Le problème à disparu depuis peu sans que je sache pourquoi. mais ça dépendait aussi des serveurs sur lesquels j'allais et de la map. Sur Aztec je plantais toujours au bout du pont et sur prodigy toujours dans le petit tunel en ct... bizar
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=3870,0,28][nom]nimitt a écrit[/nom]je n'ai pas compris ceci: 14. Put this CVAR in your HL2 launch properties and see if it helps: -window +mat_forcehardwaresync 0 Ou est-ce que je dois écrire ça?[/citation] si je traduis bien, dans le advanced mod user.
Nimitt Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est le petit fichier config.cfg?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 non tu clic droit sur le mod en question => properties et la tu as ton advanced mod user
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 j'ai lu tout le topic, et je pense que tout le monde a d'une part raison et d'une autre tord, chacun doit être un peu plus indulgent "l'indulgence ! une des règle fondamentale pour une bonne entente en communauté, a plusieurs quoi). pour y répondre, donne nous ta config, on verra après. ah ouais, juste, noobguy, arrête de faire ton gros leche botte aux modos... sa commence a saouler, toi t'es pas modo ! donc t'a rien a dire et a couler encoe plus les autres qui débatte de leur problème avec les "vrais" modos. sur ce bye bye bonne soirée et bon frags!
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il n'a pas à faire le "lêche bottes" comme tu dis MAIS tu n'as pas non plus à troller/partir en flamming (cassage en direct et gratuit). En gros tu te calmes Sinon bah on a pas à être indulgents nous.
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 mouarf, j'vais pas te répondre sur tous les topics, mais si vous n'êtes pas indulgent, qui le sera ? sa va tourner au forum a la jeuxvideo.com je ne me déchaine pas sur lui, sa me saoule juste qu'il y ai chaque fois M. qui fasse sont comentaire par derière. Il a entièrement le droit d'être en parfaite accord avec vos idées, mais de dire son mot pour COULER encore plus la personne traquée par les modos... c'est pas sympa ! c'est a peine si il les balance pas.
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 T'inquiète pas, si il abuse je le préviendrai, en mp.
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=3272,0,9][nom]meletPOLO a écrit[/nom]lock le topic jsuis un rebel de la société [/citation] Y parais que moi aussi Bah quoi je refais Gordon dans hl² moi
K4b4L Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Euh Toximicka, ok on va dire que j'arrête de faire mon "lèche-bottes" si tu veux, mais toi arrête de faire ton chaud et de jouer au rebelle ok !
toximicka Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 je ne joue pas au rebelle mon cher, si tu fais une recherche sur tout mes messages poster, tu t'appercevra qu'il y en aura beaucoup plus où j'essaie d'aider des personnes. Le seul truc qui me met en rogne, c'est que tu places ta p'tite phrase sur quelqu'un juste après qu'il se soit fait "engueuler" par les modos, stoo... aller @+
Nimitt Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 merci beaucoup!!! Ce forum est géniaaal!!! Mon ordi ne plante plus quand je joue à CS:S !!!
K4b4L Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=4712,30,10][nom]toximicka a écrit[/nom]je ne joue pas au rebelle mon cher, si tu fais une recherche sur tout mes messages poster, tu t'appercevra qu'il y en aura beaucoup plus où j'essaie d'aider des personnes. Le seul truc qui me met en rogne, c'est que tu places ta p'tite phrase sur quelqu'un juste après qu'il se soit fait "engueuler" par les modos, stoo... aller @+[/citation] Tu peux faire la même recherche pour moi, tu trouveras a peu près les mêmes résultats (a part que je n'ai peut etre pas les même compétences) mais au moins j'essaye d'aider les gens sans me moquer ni les casser c'est tout !!!!!
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Moi aussi j'ai ce problème de plantage qui est plutôt irrégulier (je peut jouer entre 2min et une journée). Mais ça fait 3 ans que j'ai pas touché à mon pc et il commence a vieilir (disque dur 80 Go, memoire 256 Mo, processeur Athlon 2200 et carte graphique 128 Mo). Je pense que le problème vient de la ram mais bon je suis pas sûr je suis pas très fort en pc. Qu'en pensez-vous ?
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Est-ce que tu as exploré les diverses solutions donnés dans ce topic ? Sinon, je crois que 256 Mo c'est un peu juste, mais je ne pense pas que le plantage viennent de là !
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Le plantage a plus de chance de provenir d'une surchauffe dans ton cas noaj (et un 2200+ ça n'a que 2ans et demi hein, pas 3 ) essaye de vérifier tous tes ventilateurs pour voir si ils ne sont pas encrassés...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 OK merci pour vos réponses je vais voir pour les ventilateurs et j'ai aussi essayé les commandes pour enlever la poussière (pour de_dust2) et hier j'ai planté qu'une seule fois donc c'est peut-être sur la bonne voie ... Par contre j'ai essayer de faire comme nimitt mais j'ai pas trouvé le advanced mod user (je sais le pc c'est pas mon fort) mais apparemment mon pc a les même symptômes donc si j'arrivai à faire cette manip je n'aurai peut-être plus de problèmes.
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai essayer de faire comme nimitt mais ca n'a pas marché, ca ne vient pas des ventillateurs et la température est normale. Le pire, c'est que mon pc plante de plus en plus souvent : en ce moment je joue 10 min et je n'ai plus qu'à redémarrer le pc (l'image se fige, le son tourne en boucle,...). Des fois aussi, quand je quitte css normalement, le pc me dit que la mémoire virtuelle est insuffisante alors que quand je joue a css je fait rien d'autre ( j'ai juste internet et je ferme même msn). La je sais vraiment plus quoi faire et je ne peut pas me racheter un pc je n'ai que 16 ans donc j'ai pas assez d'argent.
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Hum, à mon avis c'est ta ram qui soit foire un peu soit est trop faible malheureusement...Essaye d'emprunter une barette de 512 à un pote à toi pour voir si ça corrige le problème.
And3rs0n Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bon pour en revenir au sujet principale (il s'est un peu perdu dans les derniers messages) je pense que s'est en effet dut a un problème de matériel. il faudrait que tu nous donne tes composant (cartes graphique, processeur, mémoires...) si tu les connait pas, tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle "Everest" (désolé mais j'ai pas de lien mais bon ia google! lol) et vérifie aussi les températures (surtout si t'as overclocké, en plus si t'utilise un ventirad de intel pour le CPU, c'est sur que ta températures décsend jamais en dessous de 45°C), pour ça ia speedfan (désolé pas de lien non plus).
KrNaJ Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 (En fait c'est noaj91 mais j'ai eu un problème de pseudo) Donc j'ai vérifié la température de mon pc on m'a dit que c'est normal (45 et 60°C dans cet ordre dans le bios mais je ne sais plus a quoi ça correspond). Sinon mes composants sont toujours les mêmes (disque dur 80 Go, mémoire 256 Mo, processeur Athlon 2200 et carte graphique 128 Mo). Aussi mes pilotes de ma carte graphique sont à jour donc apparement le mieux serait d'acheter une barette de 256Mo (au pire ce n'est pas de l'argent de gaspillé). Seulement je peux mettre qu'environ 30€ donc je ne sais pas quel modèle choisir et qui serait compactible avec mon pc. La samsung dans le site suivant serait dans mes prix mais je sais pas si elle est fiable: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/?i1=152&f1=264&i2=153&f2=&i3=154&f3=715&i4=156&f4=278&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=1&nbf=4
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.