Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Toujours à vous tenir au courant de l'avancée de son mod Goblin's invasion, Bomberm@n propose pour ce mois-ci deux nouveaux modèles pour l'aventure solo et une carte du mode multi nommée gi_Land. Voici donc Gorky le Troll et le canon de démolition (lanceur de gobelins) : La carte Land, bien qu'un peu sombre, laisse découvrir le style cartoon du mod Pour plus d'images de la carte, direction la galerie du mod.Consulter la fiche de Goblin's invasionLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon bah jvais faire un commentaire histoire qu'il y en ait au moins un Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 il pourrait être constructif au moins :ack: le troll a pas trop une tête de troll je trouve :/. (m'fin j'en croise rarement aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Les fautes me font toujours aussi peur pour des trucs qu'on présente au public :/ Utilisez des correcteurs d'orthographes avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 "le troll a pas trop une tête de troll je trouve :/. " A chacun sa vision des choses "Les fautes me font toujours aussi peur pour des trucs qu'on présente au public :/ " Où donc ? Les instructions à l'infinitif , pas de problème , quand aux petits mots en rouge , je suis désolé il n'y a pas de fautes . Peut-être "serpière" , c'est un mot qu'on emploie souvent dans le nord , mais je pense qu'on l'emploie ailleurs aussi .Montre des exemples , parce que généralement , on ne voit pas ses propres fautes . En tout cas , merci pour ce conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est quoi une serpière ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 une since Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 une since [/quotemsg]jamais entendu ce mot :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 une since [/quotemsg]haaaaaa c'est de l'anjou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 personnellement j'utilise toujours Serpillère mais je sais que beaucoup utilisent Since :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Serpillière Jamais entendu parler de Since :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 haaaaaa c'est de l'anjou.[/quotemsg]feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés