Bug CS:S depuis la maj du 25/02

Psylohk

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=7441,0,19][nom]Nemecta a écrit[/nom]Nouvelle mise a jour? 0% satisfait!

Sa lag, il y a des amélioration qui servent a rien, sa bug, tout mes favorie on disparut... la liste est longue, et tou sa pour 1heure de mise a jour.

Franchement il a des mise a jour qu'on se passerait bien!![/citation]

Hem, sur le coup je suis assez d'accord :jap:

J'avoue que cette nouvelle mise a jour, en dehors de deux maps et de petits plus, apporte également pas mal d'ennuis.

Les favoris, ca c'est vraiment très chiant (Mais c'est pas la première fois, je me souviens très bien avoir eu le même problème avec steam et la 1.6 ;) )

D'autres choses aussi : précisément depuis hier, sur certains serveurs, les textures sont mal affichées (par exemple le bois tout noir), c'est bien gavant ca aussi.

Et il me fait un retour sous windows (comme si j'appuyais sur la touche windows) dès que je me connecte à un serveur :(

Pas terrible donc, ca sent la réinstall totale... :fou:

j'ai fait un screen pour la grandeur. Regardez ma position sur dust2. Je vois le bout du tunnel par dessus le tas de brique. Avant, on voyait pas.

http://perso.wanadoo.fr/psylohk/tallcs.jpg

Eh...ils grandissent, comme tout le monde, ces petits jeunes :lol:

Posté(e)

lol c bien chiant c sur..

moi j atta un nouvo patch avec impatience parce que la valve a vouloir nous impressionner avec leur mise a jour, nous on plutot enervé.

s ils veulent nous en mettre plein la vue va falloir nous faire une mise a jour de correction parce que la on dirai une beta

Posté(e)

[citation=7478,0,27][nom]nightsquall a écrit[/nom]lol c bien chiant c sur..

moi j atta un nouvo patch avec impatience parce que la valve a vouloir nous impressionner avec leur mise a jour, nous on plutot enervé.

s ils veulent nous en mettre plein la vue va falloir nous faire une mise a jour de correction parce que la on dirai une beta[/citation]

Ouf, alors là c'est pas pour la semaine prochaine... :lol:

P.S : Je te conseille d'éviter le style sms.

Posté(e)

Hmmm pour les Ct avantagé sa je suis pas sur, j'ai fait des partis en terro, et j'ai joué normalement, meme mieux que d'habitude donc pour sa...

Par contre c'est vrai aussi que la grandeur c'est vraiment chiant, je me suis mangé des headshot a un endroit ou d'habiutde j'était a couvert Grrrrrrrr!!!

Sa force a réadapté ses maniere de joué, c'est assez chiant.

Sinon je trouve meme les nouvelles map assez bof!

surtout Cs_Campground que je trouve vraiment nul... m'enfin chacun ses gouts.

Posté(e)

Bah pour mon probleme de voix, enfait c est le fichier "ClientRegistry.blob" qui a ete modifié lors de la mise a jour de la plateforme..

je suis arrivé a corriger ce probleme ^^..

lol jai jamais pleurniche sur la position abaissé des cts

Posté(e)

Moi aussi je l'ai subit pendant quelques secondes sur la map de_train , mais ca n'a duré que queques secondes ... depuis je le vois plus le curseur windows :)

ps: Ce jour la mon PC a été allumé pendant 2 jours ( non stop )

Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Depuis la mise à jour de CS hier, j'ai un bug qui survient en plein jeu, et j'ai deja vu 2 personnes qui ont le meme bug que moi, mais apparement, ont doit etre un minorité a avoir ca.

Il s'agit en fait d'une réaparition de la souris au niveau du crosshair. C'est une réaparition d'une seconde, pas plus, et qui revient toutes les 5 ou 10 minutes. On entend aussi en plein jeu, le son que fait win xp lorsque l'on ouvre un dossier.

J'ai fait une analyse antivirus, en ligne, une anti spy, j'ai testé différent réglages de mon firewall, mais rien n'y fait. :'(

Savez vous d'ou ca peut venir ??

Quelqu'un subit-il aussi ce genre de bug ??

Merci :)[/quotemsg]

Met à jour tes pilotes de ta carte graphique.sa me le fesait aussi et depuis plur rien.

Sinon ta carte graphique n'est pas assez puissante?

Moi j'ai une 9200SE et depius la mise a jour des pilotes, tout est redevenu normal.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.