Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Salut, sa fait pas longtemp que je vien d'avoire cs source et je voudrait passer mes ancients alias de cs cz sur cs source donc j'ai fait sa : Script.cfg (truc que j'ai creer en plus) : alias achat1 "buy awp;buy deagle;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy vest" alias achat2 "buy ak47;buy m4a1;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo;buy primammo" alias achat3 "buy deagle;buy secammo;buy secammo;buy secammo" alias achat4 "buy p228;buy secammo;buy secammo;buy secammo" alias achat5 "buy elite;buy secammo;buy secammo;buy secammo" alias achat9 "buy hegrenade;buy flashbang;buy flashbang" alias achat8 "buy vest" alias achat7 "buy defuser" Config.cfg : bind "KP_HOME" "achat7" bind "KP_UPARROW" "achat8" bind "KP_PGUP" "achat9" bind "KP_LEFTARROW" "achat4" bind "KP_5" "achat5" bind "KP_END" "achat1" bind "KP_DOWNARROW" "achat2" bind "KP_PGDN" "achat3" exec Script.cfg Et sa marche pas :pfff: donc si quelqu'un pourait m'aide sa serait sympas Merci. :bounce:
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 remplace tous tes alias par un bind "la touche" "buy..."
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Non c'est bon sa marche c'est juste que j'avait oublier de mettre des espaces ^^ Merci can meme
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Pourquoi faire des alias quand un bind suffit ? Faudra m'expliquer ^^ enfin chacun fait comme il le désire
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 ben j'trouve ke c'est plus claire puis des que je veut changer je trouve tout la
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Attention aux ki/ke/koi, c'est interdit
cervoise Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 bah non c'est largement plus claire sans alias ....
gparent Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bah en fait c'est mieux d'utiliser des aliases car c'est plus facile de changer la touche (en jeu), et si tu as plusieurs alias dont certains sont seulement pour les terros, bah tu peux changer ce que la touche fait facilement. En gros les alias c'est mieux quand c'est bien utilisé.
cervoise Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 bah attends je vais te mettre des exemples: ce que tu dis: dans le fichier exec.cfg alias "counter" "deagle;secammo;wait;defuser" dans le fichier config.cfg bind "p" "counter" ce que je dis dans le fichier config.cfg: bind "p" "buy deagle;buyammo2;buyammo2;buyammo2;buyammo2;buy defuser" tu trouves toujours pas que c'est plus simple
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 buyammo2 ca marche sous cs source??
cervoise Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=5874,0,10][nom]durouf a écrit[/nom]buyammo2 ca marche sous cs source??[/citation] oui oui
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.