Cidji Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelques jours après la parution de Chaozu, l'équipe du mod Dragon Ball Source publie leur nouveau modèle : Piccolo, le célèbre personnage devant de la planète Namek. Et vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel pour voir la fiche de Piccolo, comprenant quelques détails comme ses apparitions dans la série, sa botte secrète ou encore son histoire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour du source je trouve pas ca térrible. Maintenant se que j'en pense... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 daccord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 le_parrain say: daccord avec toi Pour le fait que l'ont se foute de se que je pense ou pour se que j'ai remarqué? Sinon vais peut-etre leurs proposer mes services ^^ ca ne fera que le 3ème mod sur lequelle je bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 trop pretentieux voltrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés