problème hors de toute compréhension

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a peu j'utilisais encore windows 2000 pour jouer sur le net à Counter source.

En règle générale j'avais un ping de 50 en moyenne. Toute à fait raiseonnable.

Néanmoins par souci de commoditités dans l'utilisations de mes périphériques g installé windows XP pro. et depuis aussi bien sur le net, qu'en créant une partie solo avec des bots j'ai un ping qui tourne autour de 250 !

Ma config est la suivante:

Athlon 2600M cadencé à 2.5 ghz

1 go de ram

Ati radeon 9800 pro 128

Free box dégroupée

et les tous derniers drivers catalyst.

A moins de trouver une solution, je crois que je vais réinstaller une partition avec 2000 juste pour counter.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

En vous remerciant.

Posté(e)

[citation=3411,0,4][nom]killmanf a écrit[/nom]Ca m'énerve, on leur répond et 6h après ils disent toujours rien.[/citation]

ils ne sont pas tout le temps connecté au forum hein...

tu sais pour certain l'informatique c'est pas toute leur vie, ils ont des amis, ils sortent, ont le lycée, college (les études quoi)

faut arreter de penser que, parceque toi tu sors pas, tout le monde est pareil...

Posté(e)

Je sors pas, je dois juste aller au lycée, au tennis, chez les potes etc. Mais bon, quand on poste à 14h47 et qu'à 49 il y a une réponse et qu'on ne réponde pas je trouve ça abbusé.

Mais bon ce n'est que mon avis, quand on demande de l'aide on se doit d'être là au moins au début afin de cibler le problème.

Posté(e)

Il a peut etre simplement posté sa question juste avant de partir et n'est pas accro à son pc , ou il se dit qu'attendre un peu laissera aux posteurs le temps de repondre et donc d'avoir plus de réponses interressantes.

Perso, ce qui m'etonne c'est son ping en local avec des bots.

Une install qui s'est mal déroulée?

Une mise a jour pas finie ?

Un programme qui tourne en tache de fond ?

Un encodage qui bouffe toutes les ressources :D ?

Posté(e)

Je rencontre exactement le même problème (cf : "problème latence serveur local") et j'ai essayé de lancer le jeu en mode non connecté avec freebox déco et cela n'a rien changé. Je remarque que nous sommes tout deux possesseur d'une ATI 9800 pro 128 avec la dernière version de catalyst installée, le problème vient peut être de là?

Posté(e)

[citation=3438,0,7][nom]killmanf a écrit[/nom]Je sors pas, je dois juste aller au lycée, au tennis, chez les potes etc. Mais bon, quand on poste à 14h47 et qu'à 49 il y a une réponse et qu'on ne réponde pas je trouve ça abbusé.

Mais bon ce n'est que mon avis, quand on demande de l'aide on se doit d'être là au moins au début afin de cibler le problème.[/citation]

en meme temps c'est un forum...

il poste son probleme il va faire un tour, je vois pas ou est le mal...

Posté(e)

Oups, désolé pour ce retard mais je joue énormément au paintball ceci ajouté à une petite amie capricieuse et jalouse de mon pc, vous comprendrez pourquoi il ne m'ait pas tjs aisé de répondre en tps et en heure.

Posté(e)

Tous mes jeux st à 100%, enfin pas hl life je crois que je ne l ai pas débloqué.

Sinon j'ai effectivement des firewall en tache de fond, mais steam à toutes le autorisations.

Sinon je ne fais rien en parallèle de mes sacro saintes parties de Cs. ce serait un blasphème! lol

Posté(e)

Bon, je suis allé faire un tour sur le forum steam et j'ai trouvé cette réponse : stuttering in lan game (after the update).

En gros, la solution en attendant un éventuel bug fix de Valve est de créer un serveur dédié en lan avec le nombre de bots voulu et seulement ensuite de rejoindre la partie :bounce: .

Malheureusement, je n'ai pas pu encore tester cette solution, car je ne suis pas chez moi.

GTPlay|Dj ph, un gars qui pose des questions et qui y réponds :jap:

Posté(e)

[citation=3461,0,9][nom]killmanf a écrit[/nom]La seule explication c'est que son serveur est connecté au net. sinon il n'aurait pas un tel ping. Perso j'ai un ordi de merde et j'ai un ping de zéro.[/citation]

J'ai 5 de ping meme en réseau local :sweat: .

C'est peut etre que j ai pas assez de fps mais impossible de passer au dessus des 60 en restant constant(surtout dust2 :() alors tant qu'à faire j'ai tout mis a fond.Ca réconforte tu te dis que meme une X850 Xt Pe a pas une meuilleure image :D

@+

Posté(e)

[#ff0000]G[/#ff0000] pas encore troubver de soluce, je ne peux jouer sans mes firewall car steam est vecteur de tout un tas de salopoeris qui affolent mon antivirus.

Je n avais pas de souci sous 2000.

Je cherche une soluce...

Posté(e)

[citation=3736,0,0][nom]djiphillia a écrit[/nom]Bon, je suis allé faire un tour sur le forum steam et j'ai trouvé cette réponse : stuttering in lan game (after the update).

En gros, la solution en attendant un éventuel bug fix de Valve est de créer un serveur dédié en lan avec le nombre de bots voulu et seulement ensuite de rejoindre la partie :bounce: .

Malheureusement, je n'ai pas pu encore tester cette solution, car je ne suis pas chez moi.

GTPlay|Dj ph, un gars qui pose des questions et qui y réponds :jap:[/citation]

• 3 weeks later...
Posté(e)

Rebonsoir, voilà g testé vos solutions à savoir:

.Lancer une partie sans les firewalls; cela n'a rien donné g tjs un ping de 180 à 200 et mm qd je créer moi mm une partie avec d bots.

. pour ce qui est de créer un serveur dédié, je ne vois pas comment fr sans un deuxième pc...

Serait-cevraiment un problème insolvable?

Posté(e)

[citation=5461,0,20][nom]capsul a écrit[/nom]

.Lancer une partie sans [#f0000e]les[/#f0000e] firewalls; cela n'a rien donné [/citation]

C'est quoi cette manie de mettre plusieurs firewalls, tu n'en mets qu'un seul que tu configure bien déja et tu auras moins de problème !!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.