Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Je fais ça ex abrupto : Au sommaire : - *aAa* en quart de finale à L'Euskal. - Leave No Man Behind : rendu d'arme. - Half-Life Tool Pack 2.7. - Vampire Slayer en français. [*] *aAa* en quart de finale de l'Euskal ! La team *aAa* s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Euskal en battant les [4v] sur le score de 13 - 4 (de_cbble) Pour se qualifier, les *aAa* devront battre les CNN qu'ils ont déjà rencontrés et battus (13 - 11). [Merci à Spliffman38] [*] Leave No Man Behind : rendu d'arme. Le MOD pour Half-Life 2 Leave No Man Behind vient de poster un screen du Galil encore sans couleurs (faites comme moi, ouvrez paint et amusez-vous). A voir ici. [Planet Half-Life] [*] Half-Life Tool Pack 2.7 La version 2.7 de l'Half-Life Tool Pack vient de sortir. Le pack comprends bon nombre d'outils utiles (parce que sinon, ça servirait pas à grand chose) comme par exemple pour le mapping, le jeu, etc... Download ! [Planet Half-Life] [*] Vampire Slayer en français. Comme vous l'avez tous vu (du moins j'espère) notre serveur MOD tournant vient bientôt accueillir Vampire Slayer. Et pour tout ceux qui ne supportent pas d'entendre le sang couler en anglais (c'est vrai, l'accent, c'est gênant) sachez qu'une version traduite se trouve là-bas. [Merci à Birdman]
thebeberman Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 (faites comme moi, ouvrez paint et amusez-vous). Dis donc Snoopy, tu t'ennuie tant que ca ? Sinon, les aAa sont encore bien parti, comme d'hab.
Spliff Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais ^^ ( au passage, 3eme news de la journée pour moi )
Spliff Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Verifie ton lien pour planet half-life tu as ecrit : www.planethaflife.com
Mordrake Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Vampire Slayer en françaisEt cette nuit ce sera au tour de Natural Selection
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah ouais c'est vrai, je vais encore pas me coucher :sweat:
chaton95160 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 le hl tool pack , il y a quoi dedan ?
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Plein de trucs [:spamafote]
dravenTIGERS Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 lol magnifique réponse de SnOOpy !
Mordrake Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 --------------------------------------------------------------------------------Vampire Slayer en français -------------------------------------------------------------------------------- Et cette nuit ce sera au tour de Natural Selection La bêta 5 est repoussée. Eh bien je vais profiter de ce délai pour améliorer le patch FR.
SpoS93 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Faudrai que j' essaye pour voir ns , mais il parai que c' est plus complique que d' habitude..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.