jackydown Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjours tout le monde. Je voudrais mettre les sons an anglais sur counter strike source, seulement gcfscape ne marche pas, même avec le NET.Framework. Est que quelqu'un qui réussirait à le faire marcher pourrait me dire au moins combien de place prend le dossier "sounds", ou éventuellement m'envoyer ce dossier ça serait vraiment sympa, je ne vois pas comment faire sinon (sans mettre steam en anglais).
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Franchement,Jackydown,Steam en anglais,ça ne complique pas beaucoup la vie(sauf si tu ne parles pas du tout la langue...). Désolé,mais je ne vois pas d'autre solution!C'est vrai que "Bomb has been defused",ça met plus dans l'ambiance!!
synaid Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 T'as juste a mettre steam en anglais et ca sera bon.
Danzka Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je met steam en anglais je prefere qu'en il dit ennemy down ou bomb has been planted ect....
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=3792,0,4][nom]danzka a écrit[/nom]moi je met steam en anglais je prefere qu'en il dit ennemy down ou bomb has been planted ect....[/citation] chacun fait ce qu'il veut hein...
K4b4L Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Il y a une solution un peu compliqué, mais c'est la seule !!! il faut extraire tout les fichiers sons de radio du fichier counter-strike.gcf, et les mettre dans le repertoire .../cstrike.... je ne sais plus exactement le chemin, mais tu regardes c'est exactement le même chemin que tu trouveras dans le gcf apres cstrike !! Oups j'oubliais, pour explorer le .gcf, il te faut GCFScape, téléchargeable ici :http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/
synaid Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 euh c'est pas plus simple de mettre steam en anglais pour avoir cs/css en anglais, mettre steam en francais pour avoir css/css en francais? Ca marche aussi avec les autres langues dispo dans steam...
K4b4L Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais il a bien dit, qu'il ne voulait pas mettre steam en anglais, mais qu'il voulait juste les sons en anglais, comme ca tout les textes reste ecrits en francais !!! Chacun ses gouts !!!
zakiod Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'ais decouvert sa par hasard suffit de mettre steam en francais dans la session windows que tu utilise et tu va dans une autre la tu lance steam il sera en englais alor tu lance CSS et la tu a tous en anglais alors la tu retourne sous le sessio, windows et tu lance CSS en gardant steam en francais et tu a les voix en englais mais les ecriture en francais.
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour completer noobguy : -Eteint steam -Va dans le dossier d'installation de steam jusque SteamApps et ouvre counter-strike source shared.gcf avec GCFScape -Une fois dans GCFScape, ouvre le dossier cstrike, puis le dossier sound, puis clic droit sur radio puis sur Extract. Choisis comme dossier de destination : Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike_french\sound puis clic sur ok. Si le dossier sound n'existe pas à cet emplacement, créés en un. -Une fois fini, quit GCFScape -Tu peu maintenant jouer avec steam en francais et les voix en anglais
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà, c'est exactement ça !!! Tiens un fan de Rammstein comme moi, et du 62 comme moi aussi !!!
jackydown Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 merci de vos réponses. Mais vous avez du mal lire mon post, j'ai bien précisé que j'avais testé GCFScape, mais il ne marche pas, j'ai une erreur au lancement du logiciel (je reprécise que j'ai bien installé NET.Framework). Si je met steam en anglais, c'est tous les jeux et mods qui seront en anglais, et moi je veux juste CS. Merci quand même d'avoir répondu ;-)
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est quoi le message d'erreur quand tu met GCFScape ? Je précise qu'il faut fermer steam avant de pouvoit ouvrir les fichiers .gcf !
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je précise aussi que je l'ai mis dans mon message lol : "-Eteint steam " Mais c'est peut etre un autre probleme...
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Il faudrait qu'il nous dise quel message d'erreur il a, sinon on ne peut pas l'aider !
ActarusProcyon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je me suis amusé à extraire les sons anglais et à les mettre dans le bon répertoire pour qu'ils cohabitent avec le texte en français. Ca a marché la première fois, parfaitement. A partir de la deuxième, pendant une fraction de seconde, j'avais les sons radio en anglais et le reste était en français. Comme si Steam tentait de lire les deux en même temps...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 lol c'est bizare, moi j'ai aucun probleme, j'ai l'affichage en francais et les sons en anglais
snake92i Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 euh j'ai essayer de creer un dossier sounds et de metre les sons dedans mais ca marche pas apparament... :non:
jackydown Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Désolé je me souviens plus exactement du message d'erreur, j'ai tout viré dessuite quand j'ai vu que ça marchait pas. C'était une série de chiffre, mais apres laquelle ... Et steam n'était pas lancé, mais dans tous les cas ça n'a rien a voir, vu que c'est juste le logiciel qui ne marche pas, et non l'ouverture des fichiers. Par contre snake pourrais tu me dire combien de place prend ce dossier "son" ?
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4270,0,18][nom]snake92i a écrit[/nom]euh j'ai essayer de creer un dossier sounds et de metre les sons dedans mais ca marche pas apparament... :non:[/citation] c normal, ça n'est pas "sounds" mais "sound"! il n'y a pas de s
ActarusProcyon Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Exact A savoir que les sons radio sont les mêmes que ceux de la 1.6 (même nom, même taille), si ce n'est le rajout de "La bombe est désamorcée". Ce dossier son prend donc peu de place...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Change ton steam dans les option au debut en le mettant en anglais et tu aura les sons en anglais, Si tu joues a HL² le francais te serra peut etre utile, si ce n'est que pour cs, alors c'est vrai que l'anglais est plus sympa
jackydown Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ah bon je savais pas que c'était exactement les memes sons, enfin les memes fichiers. Je pense que lorsque j'avais testé j'avais mis sounds, ou alors je l'avais pas mis au bon endroit. Quoi qu'il en soit j'ai copier le dossier des sons radio de la 1.6 et ça marche impec. Merci à tous ;-)
snake92i Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 donc ca pourrait marcher mon truc lol je vais tester he nan ca marche po de metre les sons de la 1.6 fodrait aller dans le gcf mais j'ai la flemme lol
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 je pense que tout le monde n'a pas compris... Apparement ce sont les sons de cs 1.6 qui sont sur cs source d'apres ce que j'ai vu, mis a part un son supplementaire. mais dans ma methode pour avoir les sons en anglais, je ne parle pas d'aller chercher les sons dans les fichiers de cs 1.6 ou quelque chose comme ca!! j'ai bien dit dans le fichier counter-strike source shared.gcf !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.