J'ai 6600 gt pentium 4, 768 DDr

chacal31

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde, je vais vous expliquez mon problème:

J'ai un pc a ecran plat 768 de RAm pentium 4 carte graph: 6600 gt. Tout content comme le petit chaperon rouge je m'en vais jouer a cs source hors je regarde mes fps quel horreur!! 68 fps!! Je connais quelqu'un qui a une Asus 5900 un truc comme cela. Donc il ya une version en dessous de moi et il a 300 fps???? C'est normal ça, est ce que cela pourrai venir qu'il est un ecran catodique.

Autre question on dit que mettre le parefeu pour jouer a cs source cela fait rammer ou lagguer notre pc. Donc pleins de personnes autours de moi me suggèrent de l'enlever. Hors l'orsque je l'enlève j'ai mon pc qui ram terriblement sous cs source estce normal??

Autrement si cela est normal que me conseillez-vous pour ameliorer les conditions de vie de mon pc rajouter une barre 512 DDR RAm?? Bon merci de m'avoir écouté j'espère que vous me répondrez merci bye

Posté(e)

68 fps, une horreur ? Loul :D

C'est tout à fait normal. Une FX 5900, c'est une carte haut de gamme, si je ne m'abuse. La 6600 GT est de la génération suivante, mais c'est un milieu de gamme...

Pas la peine de chercher plus de fps, c'est largement jouable...

Posté(e)

Tout d'abord, sache que le jeu est fluide à partir de 40 fps; donc 68 fps c'est exellent surtout si tout est en high. Deuxiémement, actarus, une 6600 gt est supérieure à une 5900. Et puis 300 fps sous source c'est impossible. A moins que tu parles du ping.

Posté(e)

Oui, la 6600 GT est supérieure au haut de gamme de la précédente génération, aussi bien chez Nvidia que chez ATI, mais les FX 5900 et les Radeon 9800 se défendent encore bien, il me semble. Ceci dit, le Geforce 5 est réputé pour être une génération qui n'a pas apporté grand chose.

Perso, j'ai eu une Radeon 9200, une Voodoo 5 et une Voodoo 3, avant. Difficile de donner un avis :)

Posté(e)

Chez nvidia il faut prendre les générations paires (tnt2/geforce2/geforce4/geforce6). Les impaires étaient généralement des bouses sans nom se ratrapant à peine sur les versions très haut de gammes à plus de 500€ lors de leur sortie (les ultra).

Posté(e)

Ajouter de la Ram n'est jamais une mauvaise idée (tu charges tout en mémoire, moins d'accès disque => + de fuildité)

Aujourd'hui la "norme", avec tous ces jeux bien gourmands, est 1GO.

Et 2 GO c'est mieux ?...oui c'est mieux mais pas indispensable :)

La 6600 GT est une très bonne carte, et je doute qu'une 5900 fasse mieux.

Après il ya plusieures sorte de 6600GT et les perfs peuvent varier (AGP/PCI express, noname avec des transistors en mousse ou de la marque(Leadtek, MSI, ASUS qui ont les meilleures 6600 à mon avis au regard des benchs), ddr3 ou pas, en 128 ou 256 etc...

Posté(e)

mdr les bétises (pour etre poli) que des joueurs peuvent sortir... "68 FPS c'est nul !" alors que c'est emplement suiffisant !! joue sur un PC a 40 fps et tu verras... (c'est pas mon cas mais j'ai deja essayé) et ton copain qui a en 300... sa doit etre le ping comme les autre l'ont deja dis, ou alors c'est pendant le chargement ^___^

garde ta config comme sa, si t a 68 fps constant en moyenne. C'est niquel

Posté(e)

[citation=4436,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Chez nvidia il faut prendre les générations paires (tnt2/geforce2/geforce4/geforce6). Les impaires étaient généralement des bouses sans nom se ratrapant à peine sur les versions très haut de gammes à plus de 500€ lors de leur sortie (les ultra).[/citation]

J'ai pas l'habitude de voir des raisonnements de ta part aussi ... limité :sweat:

Attention n'achetez pas les futures Gforce 7 elles seront de vraies <>. :whistle:

Ceci dit c'est ton avis mais affirme le d'une façon moins "sur de toi" on va dire.C'est toi qui vois ;)

@+

Posté(e)

Peut etre que quand tu enleve ton parfeu, ben il bloque plus les trojan,spyware, etc, qui mange ta connection, et qui sont deja sur ton PC! En tout chez moi c'est ce qui est arrive une fois. Bon apres j ai achete un spywareremover et c'etais fini!!

Posté(e)

Salut all et merci a tous pour vos réponses.

Je me disais bien que 68 fps était quand mêm pas mal car avant j'avais une at 9200 :P. Mais je pense que mon problème viens de mon parefeu. Edved03 si tu repasses tu me donneras ton msn stp pour expliquer le problème que tu avais eu.

J'ai l'impression en jouant que quelque chose derange et curieusement j'ai essayé d'enlever mon parefeu.

Et là horrible des sacades... Esce que ca pourrais venir des spywares car je n'est rien contre, j'ai juste un kaspersky 5.0 personnal.

POur revenir au 300 fps la personne a peut etre un peu exagérée mais il ma montré un screenshot de ces fps et si vous le voulez je peux vous le prouver. Ceci pourrai peut être venir de l'écran car on dit toujours que les tubes catodique on un meilleur raffraichissement que les ecran plat..... Amicalement Chacal @+

Posté(e)

[citation=4467,0,13][nom]chacal31 a écrit[/nom]

POur revenir au 300 fps la personne a peut etre un peu exagérée mais il ma montré un screenshot de ces fps et si vous le voulez je peux vous le prouver. Ceci pourrai peut être venir de l'écran car on dit toujours que les tubes catodique on un meilleur raffraichissement que les ecran plat..... Amicalement Chacal @+[/citation]

Intéret? :??:

Ca va j'ai 2999 fps quand je me connect a un serveur c'est pas mal hein :pt1cable:

Posté(e)

euh, pourtant c'etais pas impoli, faut juste essayé de pas débiter n'importe quoi lorsqu'on connait pas.

pas besoin de t'enervé pour kedale. je venais de dire sur un autre topic (tu verras bien c'est tout récent) que je te trouvais bon comme modo, mais je crois que je vais retourner sur ma décision. Pas la peine de s'la jouer "ouais c'est MOI le modo, t'a rien a dire, pas de réflection aux autres, y a que moi qui en ai le droit !"

waouhh... le stresse lorsqu'on écris un post, on doit faire attention a tout.

et la tu va me dire ou chandler, "si t'es pas content, tu va ailleur" mais je suis la parce qu'a la base c'est un bon forum avec des personne compétentes qui repondent aux questions, et si tu regardes mes messages, y en a beaucoup plus ou j'aide les autres que ou je me "moque" (pourtant pas méchament) d'eux.

ET c'est toxi pas avec un "c" a la fin.

on parle d'un jeu, c'est pas la fin du monde si on ose dire notre avis sur une personne et c'etait pa gratuit, je lui demande de nous le donner pour lui montrer qu'il a tort et ainsi résoudre son problème. Faut pas voir le mal partout.

Posté(e)

Stop aux trolls !! ;)

Bon, sinon pour le problème des fps, il a un écran plat le jeune homme, donc la synchro verticale joue peut-être, mais c'est déjà très bien... (Au passage, la synchro peut se régler dans le jeu)

Sinon, pour virer les spywares, c'est ad-aware ET Spybot, car ils se complètent.

Ensuite, le pare-feu. Ne jamais le désactiver!! C'est journées portes ouvertes pour tout le monde sinon! :D Ce qu'il faut faire, c'est le configurer!! Il faut seulement ouvrir les ports que Counter Strike utilise (du genre 270XX). Si t'as Windows XP, le parefeu est facilement configurable par le centre de sécurité. Si t'as une version antérieure, il faut que tu le cherches, je ne sais plus où il est...

Bonne continuation!!

Et n'oubliez pas, on est là pour trois raisons essentielles : S'amuser, se renseigner, et s'entraider!

Posté(e)

[citation=4566,0,20][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je doute que tu prennes bien la chose a la place de chacal hein...

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
je te conseille de t'en inspirer...[/citation]

super ! moi j'accepte que l'on me fasse des remarques ou des repproche si je dis des conneries !

alors reli le topic et on en reparle

Posté(e)

Re bon merci de me foutre de ma gueule, alors si je n'y cionnais rien prennez moi en msn et je vous fils le screenshot pas de problème xor_chacal_97@hotmail.com. Et autrement pour le parefeu si tu pourrais me dire ou aller pour le configurer merci.

Toximicka merci de me faire avancer. Entre frères ont s'aident non? Amicalement Chacal @++ :P

Posté(e)

Salut all comment allez vous? Bon encore une question. Mon pc a enduré de grave problèmes pendant longtemps et je l'es formatté 6 ou 7 fois car avant je n'avais aps d'anti virus es-ce que en formattant il reste des marque présentes sur le disque dure?

Je voudrais savoir aussi si la mémoire vive PC2700 est bien? Car la plupart ont maintenant PC3200. Donc pour moi il serait necessaire d'acheter une barre de 512 supplémentaire? Merci Amicalement Chat @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.