snake92i Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 on peut se kill avc une flashbang (je galerais avec un pote lol) regardez par vous meme c'est sans trucage il faut juste un serveur avec le friendly fire http://img112.exs.cx/img112/8332/dedust00109wn.jpg l'icone de la mort est d'ailleur etrange mais bon c'est marrant essayez j'ai aussi essayer avec une smoke mais le resultat est deja moins marant l'icone est la meme que lorsque l'on se suicide http://img112.exs.cx/img112/1659/dedust00143zd.jpg voila bon ba essayez c'est assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ouah super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 suffit qu'un joueur ait 1hp et de lui jeter une smoke/flash/he dessus et le "choc" le tue marche aussi sur cs1.6 il me semble cela dit, ouais super :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai tué un gars comme ça un jour sur Source. Je balance ma flashbang, et paf ! Trois lol plus tard, le gars faisait parti de mon tableau de chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 sur 1.6 si t'as 1 hp et que tu te prends une Flash et/ou smoke dans la tronche ca te fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je sais pas sur 1.6 mais sur DoD c'est pareil j'en suis sur. De meme quand peut reprendre les grenades ennemies et leur renvoier.Bon faut etre rapide aussi et pas que le timing ai déja été retarder. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ils y'en a qui ont que ca a faire sur des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ils y'en a qui ont que ca a faire sur des serveurs Lol c'est sur ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais déjà essayé sur la bétà de cs : source, j'avais trouvé ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=2439,0,7][nom]babas07 a écrit[/nom]Ils y'en a qui ont que ca a faire sur des serveurs[/citation] Oh faut ce lacher les mecs un peu Arrêtez de vous la jouer Modo (J'avoue que l'intêret est égal à 0 mais bon faut être indulgent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah chacun son fun c'est clair. Faut pas démigrer quand meme. On croirait entendre des joueurs pro et/ou coincés ^^. Alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=2413,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sur 1.6 si t'as 1 hp et que tu te prends une Flash et/ou smoke dans la tronche ca te fait rien...[/citation] ouai ben alors quelle arme permet de perdre un 1hp après une flash que je me suis pris dans la guele (au sens propre) j'avais 999hp :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 999 ? sinon bah un éclat d'HE peut faire perdre 1hp, une chutte aussi. Sinon j'l'ai toujours dit que les polices d'écritures de CSS étaient trop grosses mais là ils ont carrément abusé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=2439,0,7][nom]babas07 a écrit[/nom]Ils y'en a qui ont que ca a faire sur des serveurs[/citation] Stop de jouer les coincés du cul serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Stop de jouer les coincés du cul serieux C'est vrai que c'est lol quand meme de se tuer avec une flash mais bon 'est vrai que passer son temps a ça :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=2456,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]999 ? sinon bah un éclat d'HE peut faire perdre 1hp, une chutte aussi. Sinon j'l'ai toujours dit que les polices d'écritures de CSS étaient trop grosses mais là ils ont carrément abusé quoi...[/citation] première fois que je te l'entend dire [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je joue pas les coincées du cul je remarque simplement l'inutilité de tuer avec une flashbang sur un serveur (surtout ses coequipiers), si vous voulez faire ca faites le avec vos potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Et y'en a qui on que ça à tuer ses coéquipier à coup de gueule lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 mais nan c'etait juste pour s'amuser lol prenez pas ca au 1er degré!! et masterneo c'etait mon pote lol je fais pas ca avec n'importe qui!!!lui il a un certain talent pour faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai déjà tué un ennemi comme ça sur 1.6, c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.