Se kill avec une flashbang :p

snake92i

Messages recommandés

Posté(e)

on peut se kill avc une flashbang (je galerais avec un pote lol) regardez par vous meme c'est sans trucage il faut juste un serveur avec le friendly fire :Phttp://img112.exs.cx/img112/8332/dedust00109wn.jpg l'icone de la mort est d'ailleur etrange mais bon c'est marrant essayez :P

j'ai aussi essayer avec une smoke mais le resultat est deja moins marant l'icone est la meme que lorsque l'on se suicide

http://img112.exs.cx/img112/1659/dedust00143zd.jpg

voila bon ba essayez c'est assez marrant :)

Posté(e)

Je sais pas sur 1.6 mais sur DoD c'est pareil j'en suis sur.

De meme quand peut reprendre les grenades ennemies et leur renvoier.Bon faut etre rapide aussi et pas que le timing ai déja été retarder.

@+

Posté(e)

[citation=2439,0,7][nom]babas07 a écrit[/nom]Ils y'en a qui ont que ca a faire sur des serveurs[/citation]

Oh faut ce lacher les mecs un peu :o Arrêtez de vous la jouer Modo :D

(J'avoue que l'intêret est égal à 0 mais bon faut être indulgent ;))

Posté(e)

[citation=2413,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sur 1.6 si t'as 1 hp et que tu te prends une Flash et/ou smoke dans la tronche ca te fait rien...[/citation]

ouai ben alors quelle arme permet de perdre un 1hp

après une flash que je me suis pris dans la guele (au sens propre)

j'avais 999hp :sweat:

Posté(e)

[citation=2456,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]999 ? :P sinon bah un éclat d'HE peut faire perdre 1hp, une chutte aussi.

Sinon j'l'ai toujours dit que les polices d'écritures de CSS étaient trop grosses mais là ils ont carrément abusé quoi...[/citation]

première fois que je te l'entend dire [:xdddd]

Posté(e)

Je joue pas les coincées du cul je remarque simplement l'inutilité de tuer avec une flashbang sur un serveur (surtout ses coequipiers), si vous voulez faire ca faites le avec vos potes

• 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.