mec91120 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 g acheter hl2 et je veu jouer aussi a cs 1.6 avec des pote comment je peux faire puisque je li pas dans mes jeux!jai que cs source!
K4b4L Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben tu ne peux pas hein ! Hl² ne te donne pas droit a HL1 et ses mods ! Pour jouer a 1.6, il te faut soit HL1 soit Condition Zero, la clé CD d'un de ces jeux te permettra d'installer CS1.6 ! Mais comme HL1 devient quasiment introuvable et que CZ est selon moi "inutile" (c'est juste CS en plus beau) Tu devrais peut etre achetaer HL1 directement via steam !
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 et hl1 (ancienne version, le vieux génération pack) ça marche ? (en clair le non-steam)
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=4087,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]non[/citation] Euh.... t'es sur ??? Ben essaye, de toute façon tu n'as rien a perdre !!!!
ActarusProcyon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Une clé Half-Life CD ou Steam donne droit à Counter-Strike 1.6...
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=4043,0,1][nom]mec91120 a écrit[/nom]g acheter hl2 et je veu jouer aussi a cs 1.6 avec des pote comment je peux faire puisque je li pas dans mes jeux!jai que cs source![/citation] Moi aussi j'ai acheté HL², je me suis poser la même question. Il te suffit de télécharger le Mode que tu veux, puis de l'installer. Sa te prendra peut etre du temps :/
Chimera Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 "HALF-LIFE 2 SILVER COMPREND : Half-Life 2 Counter-Strike : Source Half-Life: Source Half-Life 2: Deathmatch Day of Defeat : Source* PLUS : la liste des jeux Valve disponibles sur Steam" et dans la liste des jeux valve y'a cs, dod, team fortress...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 la version boite contient uniquement les mods source... rien du tout sur les mods Half Life premier du nom...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=4086,0,3][nom]bullets a écrit[/nom]et hl1 (ancienne version, le vieux génération pack) ça marche ? (en clair le non-steam)[/citation] Si si ça marche c'est comme cela que j'ai créé mon compte steam, alors que j'avais arréte de jouer a cs il ya 2 ans facile et que mon vieux génération pack comme tu dis je l'ai depuis la sorti de opposing force, donc pas de souci pour les vieux packs, en ce qui concerne la création d'un compte steam.
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Les vieux pack HL permettent de créer un compte steam et de jouer à HL1 et tous ses mods. Les pack HL² donnent droit à HL² et tous ses mods + CSS. Certains pack (silver et gold) donnent également droit à DoD:S. Les pack silver/gold/collector donnent droit à tous les jeux que VALVe a déjà sorti (donc HL1 et ses mods + CZ)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 chu pas sur pour le pack collector :\
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Pack collector = HL² uniquement + CSS
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est normal pour jouer a CS 1.6 il te faut une clef HL-1 et via cette cléf tu pourra fraguer sur counter strike 1.6. personnelement je le prefere trouvant cs source un peu lent
killmanf Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Euh, arcanos... Tu veux dire qu'avec half-life 2 collector, gold ou silver on peut télécharger half-life 1 et ses mods ?! Je n'en ai jamais entendu parler, tu en es sûr ? Sinon on fait comment ?
ActarusProcyon Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Pas d'HL1, ni aucun de ses mods avec la version Collector. Ils n'apparaissent même pas grisés dans la liste des jeux Steam. Et si on essaie d'acheter un de ces jeux, ça renvoie vers la page d'achat des packs Silver et Gold...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ha ? La collector est une encore plus belle arnaque que ce que je pensais alors Sinon pour la silver et la gold j'ai droit à tous les jeux déjà sortis par VALVe (HL1 + mods + condition zéro + HL² + mods + CSS + DoD:S) pour seulement 55€ environ
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Moi j'ai la collector et avec on a hl², css et hl source. Mais comme j'avais deja hl1, et ses mods (et ausi cs condition zero)avant de rentrer la clé, je peut pas vous dire si ca les ajoutent ou pas! et sinon, avec la collector a t-on le droit a dod:s quand il sortira?
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Il faudra payer un petit supplément, malheureusement pour ceux qui l'ont acheté.
ActarusProcyon Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4311,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ha ? La collector est une encore plus belle arnaque que ce que je pensais alors Sinon pour la silver et la gold j'ai droit à tous les jeux déjà sortis par VALVe (HL1 + mods + condition zéro + HL² + mods + CSS + DoD:S) pour seulement 55€ environ [/citation] Je n'ai droit qu'à une Visa Electron, et personne dans mon entourage ne veut mettre son numéro de CB sur le net. J'ai dû me rabattre sur une version boîte. Je l'ai eu à un bon prix, heureusement... C'est bien beau de chambrer à chaque fois qu'on parle des versions boîte, mais il y en qui n'ont pas le choix. Evitez de leur foutre encore plus les boules, merci
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Personellement mes parents ont créé une carte à débit très limité pour quand mon frère est parti en Egypte, depuis on l'utilise pour les payements sur le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.