cs source jouer a cs 1.6

mec91120

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu ne peux pas hein !

Hl² ne te donne pas droit a HL1 et ses mods !

Pour jouer a 1.6, il te faut soit HL1 soit Condition Zero, la clé CD d'un de ces jeux te permettra d'installer CS1.6 !

Mais comme HL1 devient quasiment introuvable et que CZ est selon moi "inutile" (c'est juste CS en plus beau) Tu devrais peut etre achetaer HL1 directement via steam !

Posté(e)

et hl1 (ancienne version, le vieux génération pack) ça marche ? (en clair le non-steam)

Posté(e)

[citation=4043,0,1][nom]mec91120 a écrit[/nom]g acheter hl2 et je veu jouer aussi a cs 1.6 avec des pote comment je peux faire puisque je li pas dans mes jeux!jai que cs source![/citation]

Moi aussi j'ai acheté HL², je me suis poser la même question.

Il te suffit de télécharger le Mode que tu veux, puis de l'installer.

Sa te prendra peut etre du temps :/

Posté(e)

"HALF-LIFE 2 SILVER COMPREND :

Half-Life 2

Counter-Strike : Source

Half-Life: Source

Half-Life 2: Deathmatch

Day of Defeat : Source*

PLUS : la liste des jeux Valve disponibles sur Steam"

et dans la liste des jeux valve y'a cs, dod, team fortress...

Posté(e)

[citation=4086,0,3][nom]bullets a écrit[/nom]et hl1 (ancienne version, le vieux génération pack) ça marche ? (en clair le non-steam)[/citation]

Si si ça marche c'est comme cela que j'ai créé mon compte steam, alors que j'avais arréte de jouer a cs il ya 2 ans facile et que mon vieux génération pack comme tu dis je l'ai depuis la sorti de opposing force, donc pas de souci pour les vieux packs, en ce qui concerne la création d'un compte steam.

Posté(e)

Les vieux pack HL permettent de créer un compte steam et de jouer à HL1 et tous ses mods.

Les pack HL² donnent droit à HL² et tous ses mods + CSS.

Certains pack (silver et gold) donnent également droit à DoD:S.

Les pack silver/gold/collector donnent droit à tous les jeux que VALVe a déjà sorti (donc HL1 et ses mods + CZ)

Posté(e)

C'est normal pour jouer a CS 1.6 il te faut une clef HL-1 et via cette cléf tu pourra fraguer sur counter strike 1.6. personnelement je le prefere trouvant cs source un peu lent

angeloxfire.png

Posté(e)

Ha ? La collector est une encore plus belle arnaque que ce que je pensais alors :) Sinon pour la silver et la gold j'ai droit à tous les jeux déjà sortis par VALVe (HL1 + mods + condition zéro + HL² + mods + CSS + DoD:S) pour seulement 55€ environ ;)

Posté(e)

Moi j'ai la collector et avec on a hl², css et hl source.

Mais comme j'avais deja hl1, et ses mods (et ausi cs condition zero)avant de rentrer la clé, je peut pas vous dire si ca les ajoutent ou pas!

et sinon, avec la collector a t-on le droit a dod:s quand il sortira?

Posté(e)

[citation=4311,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ha ? La collector est une encore plus belle arnaque que ce que je pensais alors :) Sinon pour la silver et la gold j'ai droit à tous les jeux déjà sortis par VALVe (HL1 + mods + condition zéro + HL² + mods + CSS + DoD:S) pour seulement 55€ environ ;)[/citation]

Je n'ai droit qu'à une Visa Electron, et personne dans mon entourage ne veut mettre son numéro de CB sur le net. J'ai dû me rabattre sur une version boîte. Je l'ai eu à un bon prix, heureusement...

C'est bien beau de chambrer à chaque fois qu'on parle des versions boîte, mais il y en qui n'ont pas le choix. Evitez de leur foutre encore plus les boules, merci :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.